Running, Trail, Fitness
 

adidas PureBoost : maintenant pour les hommes



 

adidas-pureboost-homme-deux Depuis maintenant près de 10 ans, la marque adidas a fait son grand retour dans le monde de la course à pied. Ce sport est devenu au fil des années, une priorité pour la marque aux 3 bandes avec le football, c’est dire l’importance de ce marché. Au fil des années, elle n’a cessé d’innover avec un point d’orgue en 2013 avec le lancement de la matière Boost qui fait maintenant référence dans le milieu en terme de lancement de technologies. Avec la matière Boost, adidas a remis au centre de la discussion avec le coureur, la technologie.

L’an dernier, adidas lançait un modèle très spécifique pour les femmes : la PureBoost X. Les hommes ont sans doute été un peu jaloux de ce modèle si différent, développé principalement autour des spécificités morphologiques des femmes. Alors bien sûr, adidas ne pouvait pas laisser les hommes sans le proposer un modèle PureBoost conçu uniquement pour eux. Ce modèle très urbain (en effet, une grande majorité des coureurs pratiquent dans le coeur des villes) propose un design très fluide et très morderne.

Ce modèle toujours conçu autour d’une semelle intermédiaire Boost qui n’est plus à présenter. La semelle d’usure est spécifique et permet de s’adapter aux différentes surfaces en ville.

Bien sûr, vous n’avez pas pu manquer ce mesh, un mesh renforcé sur les cotés du talon pour éviter les usures dû aux frottements lors de la foulée.

Il va s’en dire que ce modèle semble avoir tous les éléments pour être un modèle de référence. Son prix reste très largement raisonnable à seulement 130 Euros (Quand on voit de plus en plus de modèles qui approchent les 200 euros) et vu son look, il n’y a pas que les coureurs qui vont s’y intéresser….

adidas-pureboost-homme

Un commentaire sur “adidas PureBoost : maintenant pour les hommes”


Posté par Lecrenier De Vos Christiane Le 9 février 2017 à 8:27

Ou trouver ces chaussures en Belgique province de Liege

Répondre


Laisser une réponse