Running, Trail, Fitness
 

Solar Boost d’adidas : la grosse nouveauté



 

solar boost adidasC’est la grosse annonce de l’équipementier allemand pour ce printemps 2018 et la saison à venir : Solar Boost. Issu des dernières recherches, la chaussure de running Solar Boost propose un concentré de technologies pour répondre à la demande des coureurs réguliers. Elle est pensée pour les distances de 10 kilomètres, marathon et bien plus…

les technologies éprouvées disponibles dans Solar Boost

Inutile de vous présenter la technologie boost, depuis 2013 vous avez été très nombreux à découvrir et à l’adopter. Cette nouvelle matière qui est venue remplacer l’EVA dans la plupart des modèles de running de la marque. La Solar Boost intégre bien évidemment cette semelle révolutionnaire mais va bien au delà en l’accompagnant de nouveautés. Vous retrouvez également la semelle d’usure continental qui offre un excellent grip et améliore largement la durabilité de la semelle. Sans oublier le système Torsion, qui existe depuis de nombreuses années et qui a su s’améliorer au fur et à mesure du temps.

les technologies exclusives de Solar Boost

Les principales nouveautés de la Solar Boost réside dans le maintien est l’accueil du pied dans la chaussure. adidas révolutionne le mesh en propose une structure de fibres ingénieusement placé et le tout tissé par ordinateur. Le mesh est ainsi structuré par des fibres pour offrir du maintien et un ajustement pour optimiser le confort de votre pied. Avec ce placement précis, aucune matière inutile n’est utilisé ce qui assure un poids optimal pour l’ensemble du mesh. adidas parle de TFP Tailored fibre placement, soit si on traduit littéralement : fibre placée sur mesure.

La partie nommé Solar se trouve sous la semelle de propreté et au dessus de la matière Boost. C’est une structure ou un rail de propulsion qui permet d’assurer un déroulé dans les meilleures conditions. Ensuite, l’accueil du talon a été particulièrement soigné pour offrir un maximum de soutien et libéré le tendon d’Achille qui travaille fortement durant les séances de course à pied.

Ce nouveau modèle adidas Solar Boost devrait faire parler de lui dans les semaines à venir. Nous attendons une paire de test pour vous en dire plus.

adidas Solar Boost en vente en exclusivité chez i-Run à partir du 7 mai

Laisser une réponse