Compressport Chupa Chups : euh… comprends pas



 

Alors j’avoue que je n’ai pas compris, en quelques années dans le running j’ai reçu des communiqués de presse de toutes sortes, des nouveautés produits de toutes les couleurs et de toutes les formes.

Mais aujourd’hui j’ai du rater quelque chose, j’ai toujours trouvé que Compressport avait une communication dans le sens du temps. Des produits mise en avant dans des décors somptueux, le trail, le triple effort, la montagne,… Des partenariats toujours de renom avec des courses prestigieuses comme l’UTMB ou l’ironman d’Hawaï, des athlètes sponsorisés de renommée mondiale : Craig Alexander, Frederik Van Lierde, Julien Chorier, Nuria Picas, Sébastien Chaigneau,…

Alors quand j’ai vu les nouvelles chaussettes compressport Pro Racing Socks Chupa Chups : je me suis posé des questions. J’ai cru à un poisson d’avril et même si la météo me fait dire que j’ai hâte d’être en avril, il faut se faire une raison : on est toujours en janvier.

Alors pourquoi ? Pourquoi la marque, qui ne cesse d’innover par ses produits de sport d’endurance, s’associe avec une marque de sucettes qui fournit des calories avec un minimum d’effort ?

Voyons donc plutôt les différentes couleurs : Cola, Fraise et Citron…

J’avoue que si la collaboration est discutable, les designs et les couleurs sont plutôt réussis. On retrouve des couleurs acidulées… C’est sans doute ça : les 2 marques sont colorées et acidulées c’est peut être dans cet esprit qu’elles se sont retrouvées…

Si vous avez une autre explication, je suis preneur….

 

2 commentaires sur “Compressport Chupa Chups : euh… comprends pas”


Posté par Charly Le 18 janvier 2018 à 11:04

Un peu de fun ne fait pas de mal 🙂

Répondre


Posté par LCROAD Le 26 janvier 2018 à 9:09

Le DG de Chuppa Chupps doit faire du trail !!!!!! Le nouveau format des futures sucettes de récup !!!! lol

Répondre


Laisser une réponse