Running, Trail, Fitness
 

Asics gel Kayano 25 : 25 ans d’innovation



 

Asics est, depuis de nombreuses années, le leader de la vente de chaussures de running en France. La Kayano fait partie des modèles les plus vendues en France et dans le monde, et cela dure depuis 25 ans. L’occasion pour la marque de mettre en avant ce modèle mythique (je vous invite à découvrir ou à redécouvrir l’historique de la kayano ). La difficulté pour un équipementier consiste à parvenir à faire évoluer un modèle en y intégrant les nouveautés technologiques de notre temps, tout en gardant les fondamentaux qui ont su convaincre les coureurs. La Kayano fait partie de ces quelques modèles qui ont convaincu des milliers de coureurs. Des coureurs qui ont pris l’habitude de racheter le modèle récent lorsque les plus vieilles étaient usées.

Pour fêter cet anniversaire comme il se doit, Asics et i-Run proposent à tous ces coureurs qui ont fait de la Kayano leur modèle préféré un cadeau exceptionnel. Un voyage au pays de la marque pour l’un des plus beaux marathons du monde : le marathon de Tokyo. En effet, l’asics gel Kayano 25 est sans aucun doute le modèle idéal de la marque pour préparer et courir un marathon alors quoi de mieux que de tester ce modèle et de courir celui de Tokyo le 3 mars 2019. Au Japon, les marathoniens sont respectés grâce à un athlète hors norme : Toshihiko Seko. Il a gagné 11 marathons emblématiques dans les années 80 (entre 1978 et 1988, il remporta : Fukuoka à plusieurs reprises mais aussi Boston, Chicago, Londres et Tokyo).

Au programme, une semaine dans la capitale nipponne et la participation au marathon du 27 février au 7 mars 2019.

Attention ce concours est ouvert uniquement aux personnes qui achèteront un des modèles Asics Gel Kayano 25 entre le 3 septembre 2018 8h00 et le 24 septembre 2018 à 23h59.

Toutes les informations sur la page dédiée à l’Asics Gel Kayano 25

 

 

 

 

Laisser une réponse