Résultats semi-marathon de Paris 2011



 

Vous cherchez les résultats du résultats du semi-marathon de Paris 2012

semi marathon de parisAvec un plateau avec plusieurs athlètes ayant un record en dessous de l’heure, on pouvait espérer un bon temps mais malheureusement le parcours modifié en raison des travaux était moins rapide. Le temps était au beau fixe en ce premier dimanche du mois de mars.

On attends vos commentaires et vos retours sur la course (Est-ce qu’ASO a réussi à faire oublier les problèmes lors de l’arrivée l’an dernier ?)

Résultats du semi-marathon de Paris chez les hommes :

  1. Stephen KIBET (KENYA) 01:01:36
  2. Moses MOSOP (KENYA) 01:01:47
  3. Eric NDIEMA (KENYA) 01:01:49
  4. Megersa BACHA (ETHIOPIE) 01:01:54
  5. Habtamu FIKADU (ETHIOPIE) 01:01:54

Résultats du semi-marathon de Paris chez les femmes :

  1. Peninah ARUSEI (KENYA) 01:08:28
  2. Philes ONGORI (KENYA) 01:08:32
  3. Aheza KIROS (ETHIOPIE) 01:09:10
  4. Xiaolin ZHU (CHINE) 01:10:28
  5. Chaofeng JIA (CHINE) 01:10:45

Les autres résultats sont disponibles ici

7 commentaires sur “Résultats semi-marathon de Paris 2011”


Posté par philippe Le 6 mars 2011 à 17:30

J’étais persuadé également que le vainqueur finirait en moins de 60 minutes. Globalement j’ai trouvé le parcours très roulant, la rue Taine se monte bien et au train Montgallet s’avale sans souci. Conditions très confortables dans cette nouvelle aire d’arrivée. Au départ, derrière, dans les derniers sas j’imagine que ça a bouchonné sévère en entrant sur la route de la pyramide. Je ne sais pas si 30 000 coureurs étaient inscrits mais 24000 ont pris le départ a priori.

Répondre


Posté par Cafou Le 7 mars 2011 à 10:26

Après une organisation catastrophique l’année dernière (en particulier l’arrivée…), les organisateurs se sont bien rattrapés. Parcours roulant, large. Le soleil était présent et pas de vent cette année. L’arrivée était bien organisée. J’ai fini en 1h55, conforme à mes objectifs.

Répondre


Posté par Furib Le 7 mars 2011 à 15:24

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=pnFi2qnyLVI

Répondre


Posté par ferry Le 8 mars 2011 à 9:43

C’etait ma grande première : en général bonne organisation sauf un couac au départ, les + de 2hrs sont parti avant les moins de 2hrs donc il a fallu jongler, dépasser, voltiger ( et j’en passe) pour rattraper le retard. Mais bon je fini en 1H57 et je suis assez content dans l’ensemble. Celà change du semi de Nancy ou est assez gaté aussi bien dans l’organiastion (ravitaillement, Tshirt techniques..) que dans le plaisir de courir (semi à taille humaine, – stress de départ..) Olivier

Répondre


Posté par roland Le 8 mars 2011 à 17:06

Je trouve qu’au niveau organisation il y a peu être certaines choses qui peuvent s’améliorer sans trop de problème. pourquoi ne pas mettre le ravitaillement sur les 2 côtes de la route ce qui ferait beaucoup moins de bousculades. J’ai vu deux personnes s’éclater le visage au niveau du ravi des 10km. On nous demande bien de nous mettre sur 4 files pour la photo… La boisson énergetique au 18km a-t-elle le temps d’être assimiliée pas le corps alors qu’il ne reste plus que 3,3 km ? pourquoi pas au 10km ? Si non pas de problème dans l’organisation. au niveau des résultats lorsque que vous voyez que votre temps réel est identique au brut et que vous contactez ASO, on vous répond que c’est de notre faute parce que l’on n’est pas passé au bon endroit lors du départ et qu’il n’est pas possible de faire quoi que ce soit de façon désagréable et en vous dissant que vous êtes négatif. Puis lorsque vous retournez sur le site votre résultat apparaît dans le bon temps puisque je l’avais pris avec mon chrono.

Répondre


Posté par POUSSIER Le 10 mars 2011 à 15:50

Bonjour les organisateurs du Semi de Paris. Je me présente. Alain poussier, organisateur de course à pied et un des entraineurs d’Elodie Navarro du club Flers condé Athlétisme. Je ne suis pas comptant du tout de votre prestation lors de la remise des récompenses. Même pas un bouquet de fleurs pour la première Française classée 6éme et 103éme au scratch. Je pense que vous faites une grosse heureure de ne pas récompenser la première Française cela n’est pas bien de votre part. Étant moi mémé organisateur de course et un des entraineurs du club d’Elodie, je vous mais un zéro en psychologie. Je pense que vous voyez trop par élites, vous devriez vous déplacez sur les petites courses pour vous recalez sur certains points de l’organisation. Par cette pratique, vous risquez de ne plus voir de français ou françaises d’un certain niveau sur votre course. Alain

Répondre


Posté par Philippe Le 10 mars 2011 à 15:53

Bras veau à Elodie pour sa sizième place comme fille !

Répondre


Laisser une réponse