Running, Trail, Fitness
 

Rejoignez l’élite au marathon de Paris 2019



 

Les courses sur route ont une spécificité que peu d’autres sports possèdent : Tous les coureurs courent le même jour sur le même parcours dans les mêmes conditions. Vous vous imaginez courir un 100 mètres avec Usain Bolt, faire un biathlon avec Martin Fourcade ou un combat contre Teddy Riner ? En septembre dernier, ils étaient plusieurs dizaines de milliers à courir derrière Eliud Kipchoge pour tenter de faire le meilleur temps possible sur marathon. Au final, je ne vous surprend pas en vous disant qu’il a battu le record du monde. C’est la magie des courses sur route.

Alors vous allez me dire que je joue sur les mots et que nous ne sommes pas vraiment dans les conditions des élites : pas de sas privilégiés, pas de zone pour s’échauffer, pas de tentes chauffées à l’arrivée,… Effectivement les élites sont bichonnées avant, pendant et après la course.

Notre partenaire i-Run et l’équipementier Asics (partenaire du Schneider Electric Marathon de Paris) vous propose de participer au milieu des élites au prochain marathon de Paris qui aura lieu le 14 avril 2019.

Au prochain marathon de Paris, vous serez 5 à courir dans les meilleures conditions sans forcément être un élite.

Pour participer i-Run a mis en place un challenge Strava qui aura lieu du 9 février au 17 février (Vous pouvez participer uniquement pour récupérer le badge). Il faudra faire un 10 km le plus vite possible.

Ceux qui seront sous les 40 minutes pour les hommes et sous les 45 minutes pour les femmes seront contactés pour participer à la phase de sélection. Cela ne sera donc pas forcément les plus rapides.

Si vous faites partie des heureux élus. Vous profiterez d’un départ en SAS Elite, d’une dotation complète offerte par Asics et d’un coaching personnalisé.

Bonne chance

Le détail du challenge Marathon Running Elite Squad

Le challenge sur Strava

Laisser une réponse