Résultats marathon de Paris 2011



 

Le 35éme marathon de Paris , avec 40000 inscrits vient de prendre fin , sous un beau soleil. Les premiers arrivés n’auront pas trop souffert de la chaleur mais les coureurs qui courent au delà des 3 heures auront plus de mal à finir.

Résultats du marathon de paris 2011 pour les hommes :

  1. BENJAMIN KIPTOO   2h06’30 »
  2. BERNARD KIPYEGO  2h07’15 »
  3. ESHETU WENDIMU 2h07’32 »

Résultats du marathon de paris 2011 pour les femmes :

  1. PRISCAH JEPTOO 2h22’54 »
  2. AGNES KIPROP 2h24’51 »
  3. KOREN YAL 2h26’53 »

Tous les résultats

Vous avez participé , laissez nous un petit commentaire.

14 commentaires sur “Résultats marathon de Paris 2011”


Posté par GRELLIER Le 10 avril 2011 à 11:10

j’aimerai avoir le résultat au fur et à mesure des arrivants merci de me donner l’astuce pour pouvoir y avoir accès

Répondre


Posté par ericg Le 10 avril 2011 à 21:01

belle ambiance ce matin et belle chaleur. Pour ma part, j’ai stoppé au 30è, genou hs

Répondre


Posté par AVRIAMA Le 11 avril 2011 à 8:46

résultat du marathon de paris de Monsieur ROUGET Frédéric de la Réunion .

Répondre


Posté par PEREIRA Le 11 avril 2011 à 8:46

que de souffrance mais a l arrivée que du bonheur… l ambiance formidable la musique me motivais dans ma course … très bonne organisation … ce fut mon premier marathon et j’ai adorée je l ai fait en 5h40 et je suis très fière de moi surtout que je ne suis pas une grande sportive … et surtout beaucoup d émotion au départ avec une minute de silence pour les victimes du japon … j attends les résusltats avec impatience ….ilda

Répondre


Posté par PEREIRA Le 11 avril 2011 à 8:55

merci a toi Pascal pour m avoir soutenue tout au long de cette épreuve … sans toi je pense que je n aurais pas fait les 5h40 …. ce fut un grand défi pour mes 50ans ..

Répondre


Posté par Patrick Le 11 avril 2011 à 9:25

Magnifique journée, superbe ambiance, ce marathon est vraiment une belle fête du running! Je me suis préparé avec le plan 3h45 concocté par S.Balaa pour Nutraltletic et découvert sur Wanarun. Je termine en 3h48. Que du bonheur!!

Répondre


Posté par rebuffe Le 11 avril 2011 à 11:56

Marathon bien organisé, plus de spectateurs que d’habitude , belle ambiance. Deux remarques : a) pour être plus « écolo », pourrait-on indiquer par des fanions les débuts et fins de ravitaillements comme cela se fait sur d’autres courses et aussi des fanions au droit des poubelles censées recevoir nos déchets ? Car il est difficile de repérer jusqu’où l’on peut se ravitailler et où jeter ces déchets. b) ‘y aurait-il possibilité de prévoir plus de place pour les concurrents entre les haies de spectateurs (ce qui est bien sympa) aux 2 passages aller et retour à la Bastille ?

Répondre


Posté par HAZE Le 11 avril 2011 à 15:02

Il s’agit de ma 1ère participation au marathon de Paris et non la dernière ! Splendide ambiance et excellente organisation. On ne manque de rien aux ravitaillement, l’ambiance est très festive grâce aux animations musicales et aux spectateurs qui nous encouragent. C’était vraiment chouette ! Le petit hic, la grosse chaleur que j’ai eu du mal à évacuer après les 30 km et qui m’a valu un 4h04′ au lieu d’un 3h 45 maxi 4h souhaité. Mais à charge de revanche !!

Répondre


Posté par sampeur Le 11 avril 2011 à 17:08

Bonsoir Bravo pour ce tracet 2011 … c ‘est bien de modifier sensiblement le parcours et d’avoir supprimé le passage devant l’hippodrome d’Auteuil : trop sinueux et resserrés. Compliments à l’organisation : superbe en tout, et aux bénévoles hyper réactifs et souriants comme nous promulguant des encouragements sincères .. qu’ils en soient chaleureusement remerciés. Une réserve sur les accès dans nos box, demandez svp aux restaurants et bars d’enlever leurs tables et chaises et fermer leur terrasse de trottoir … il faut trop de temps pour accéder et pénétrer dans le box adhoc .. sa occasionne une anxiété réelle et de grosses bousculades pouvant se montrer dangereuse pour le public dont les enfants vus à pleurer de l’effet masse ….merci pour la sécurité. Enfin, chaque année un peu plus d’intérêts de la part des « Parisiens » ;peut être l’effet télévision, mais on se félicitera jamais assez des étrangers et des provincieux aux langues exprimées et panneaux déployés d’être si chaleureux et sportifs. Dieu que les groupes musicaux aussi se donnent à fond et vous rendent plus lestent. A l’année prochaine pour mon 7ème et avec toujours autant d’envie participer. MERCI – salutations sportives

Répondre


Posté par de la maisonneuve Le 11 avril 2011 à 17:32

Superbe course dans un cadre magnifique…belle ambiance etc mais il faut que l’organisation gère la sortie des coureurs après l’arrivée d’une autre manière…une seule sortie pour 40 000 coureurs…c’est un peu léger….voir peut être dangereux…après quelques heures de course, rester debout au soleil…peut entraîner des complications…i.bref la sortie doit être gérée avec un « sas » de décompression avec plusieurs portes .pour éviter que les familles qui viennent récupèrer les coureurs s’aglutinent derrière l’unique sortie;..autrement c’est la cohue!!! c’est dommage de terminer une si belle aventure avec ce désagrément!

Répondre


Posté par Bixente Le 12 avril 2011 à 10:12

J’ai été en-dessous de mon objectif à cause de la chaleur qui a commencé à me faire mal à partir du km 23 alors que je ne ressens jamais de fatigue à ce moment de la course normalement. Après j’ai géré pour terminer en bonne santé. Par contre, contrairement à d’autres, je n’ai pas trouvé l’organisation topissime. KM 5 : les bouteilles d’eau étaient toujours dans les cartons (les premiers avaient tout pris apparemment (?!) KM 10 : une seule table à droite pour le ravito. Tout le monde se bouscule. KM 25 : plus d’eau (je suis passé à ce point à 2h30 de course). J’attends car je ne peux pas continuer sans eau. Je suis obligé de prendre un tout petit peu d’eau dans un fond de verre. Dégoûté. Je continue. J’apprendrai plus tard que 3 minutes après, des grandes bouteilles sont arrivées. J’ai passé donc le cap entre le km 20 et le km 30 avec trop peu d’eau par cette chaleur. Bon, l’essentiel est d’arriver sans encombre. J’ai trouvé que trop de coureurs le terminaient dans de mauvais conditions (vomissements, au bord du malaise). Les premières chaluers sont toujours compliquées à gérer. Bravo à tous et à toutes.

Répondre


Posté par Khalid Ber Le 12 avril 2011 à 21:54

Bonsoir ; C’était ma première participation au marathon de Paris. Bravo pour l’organisation et l’intendence. J’ai beaucoup apprécié le principe des meneurs d’allure. J’espèrais faire un temps de 4h et j’ai passé le premier semi à coté du meneur CLARIS que je félicite au passage pour sa disponibilité, ses encouragement et la bonne ambiance qu’il mettait autour de lui. Malheureusement, après les 23 Km, la chaleur devenait difficile à supporter. J’ai termeiné avec un temps de 4H 22 mn et 56s. J’espère avoir ma revanche l’an prochain. un petit hic : le ravitaillement n’était parfois pas bien indiqué (à gauche ou a droite : impossible de deviner à l’avance). A la ligne d’arrivée : beacoup de bonheur et de fiereté. Les félicitations ont remonté le moral à tous . Bravo aussi à l’équipe médicale, aux sapeurs pompiers et aux différents services de sécurtié et municipaux de la Ville. Paris peut être fière d’eux et, de leur côté, ils sont sûrement fiers deleur marathon. Bonne pensée à tous les marathoniens : courreurs ou organisateurs. Cordialement

Répondre


Posté par minot Le 16 avril 2011 à 11:55

ce fut difficile mais super bonne ambiance c est mon premier et je suis arriver de la martinique tres bonne organisation ravitaillement a point secours au bon moment toujours present et j ai terminer mon marathon .merci

Répondre


Posté par Meyer Le 17 avril 2011 à 20:26

Trois mots « Bravo a tous » qui ont enlevés tous les maux. Superbe. Mon premier marathon pour mes soixante ans….4 heures 43 minutes de la sueur, de la fatigue, mais au bout de tout cela que du bonheur…Vivement que le marathon passe a cinquante deux kilomètres!!!!!!!!

Répondre


Laisser une réponse