Running, Trail, Fitness
 

A vous les bénévoles : Merci !



 

A chaque course, ils sont là ! A chaque course, ils t’encouragent autant que tu sois premier ou que tu sois dernier ! A chaque course, ils sont le rouage sans qui rien ne se ferait ! A chaque course, on leur dit « merci » si l’on peut encore parler, sinon dans l’effort on vous regarde dans le vague sans parfois pouvoir faire un sourire et pourtant je ne sais comment vous montrer notre reconnaissance.

Encore dimanche dernier sous un soleil torride alors que je flirtais avec mes limites, je me nourrissais de vos encouragements à chaque ravitaillement et qu’aurais je pu faire sans vous sans ce groupe en haut de la difficulté du parcours vélo après une côte avec une pente à plus de 15%. Ce particulier qui avait tiré son tuyau d’arrosage jusqu’au bord de la route pour arroser abondamment cette bande de tarés sur leurs vélos.

Les bénévoles sont un maillon essentiel dans le milieu des courses, ils prennent de leur temps et mettent toutes les énergies pour nous soutenir dans l’effort. Nous apporter un verre d’eau, nous tendre une éponge ou un morceau de sucre.

Vous êtes là sans arrière pensée, juste dans l’idée de partager une moment avec quelques sportifs un peu fous.

Alors si je fais en général tout ce que je peux pour dire merci, vous êtes tellement nombreux et je suis aussi parfois dans un état second que j’ai pas pris le temps de vous dire merci. Moi aussi je suis bénévole dans une association mais je ne l’ai jamais été sur un événement sportif peut-être que je devrais le faire pour au moins une fois passer de l’autre côté de la barrière.

Mille Mercis !

Laisser une réponse