Suunto Ambit 2 R pour les runners



 

Suunto annonce la nouveauté de l’année 2014 : la Suunto Ambit 2 R pour Runner. En complément de la Suunto Ambit 2 et Ambit 2 S, ce modèle viendra en entrée de gamme avec un prix moins cher que la Ambit 2 S : 250 euros et 300 euros pour le modèle avec la ceinture pour la fréquence cardiaque.
Deux modèles seront disponibles : blanc et noir.

suunto-ambit-2-R-runner

Avec ce nouveau modèle, Suunto veut offrir un modèle moins cher et plus orienté vers la catégorie spécifiques des coureurs (sachant qu’elle pourra suffire à un traileur moins exigeant). La montre ne gérera pas le multisport comme la Ambit 2 S, il n’y aura pas d’altimètre barométrique comme sur Ambit 2. Tout sera basé sur une puce GPS et un accéléromètre.

Vous pourrez télécharger des itinéraires sur votre montre, utiliser la fonction retour au départ (track back). Mais aussi un certain nombre d’application spécifique pour l’entrainement : partenaire virtuel, simulation du temps de fin de course, programmation d’entrainements,…

Et l’excellente nouvelle pour ceux qui possèdent les modèles Ambit 2 et Ambit 2 S. Toutes ces nouveautés viendront agrémenter le modèle que vous avez déjà via une mise à jour du firmware.

La montre est annoncé pour début mars et une mise a jour du firmware aura lieu au cours du printemps.

2 commentaires sur “Suunto Ambit 2 R pour les runners”


Posté par Dubuche Le 3 février 2014 à 18:54

Ces nouveauté sont compatible avec la suunto Ambit 1 ???

Répondre


Posté par Manu Le 3 février 2014 à 19:09

La mise à jour serait sur Ambit 2 et 2S. elle devrait (entre autre) permettre de consulter les laps dans l’historique sur la montre par exemple (à confirmer). Je n’ai pas d’infos sur la mise à jour d’Ambit 1 Pour les applications, cela dépendre si elles peuvent tourner sur Ambit 1 ou pas (qui a moins de mémoire que la version 2)

Répondre


Laisser une réponse