Running, Trail, Fitness
 

Franck Dubosc se met à la course à pied



 

Si l’humoriste se met à la course à pied et se lance le défi du marathon, ce n’est pas à titre personnel mais c’est l’un des sujets de son dernier film en tant qu’acteur mais surtout son premier film en tant que réalisateur. En effet, après de nombreuses années d’une carrière exemplaire, Franck Dubosc s’essaye à la réalisation avec le film TOUT LE MONDE DEBOUT.

Le synopsis : « Jocelyn, homme d’affaires en pleine réussite, est un dragueur et un menteur invétéré. Lassé d’être lui-même, il se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé. Jusqu’au jour où elle lui présente sa sœur elle-même handicapée… »

Pour cette première, Franck Dubosc a fait le double du travail : acteur principal et réalisateur. Mais il a su s’entourer d’un casting digne d’un réalisateur expérimenté : Alexandra Lamy, Elsa Zylberstein, Gérard Darmon, Caroline Anglade, Claude Brasseur, François-Xavier Demaison.

Pour la petite histoire, ce film tient une place un peu spéciale, puisque notre partenaire historique i-Run.fr est l’un des « acteurs » du film puisque Jocelyn (interprété par Franck Dubosc) est le PDG d’une societé qui se nomme i-Run (i-Run est partenaire du film TOUT LE MONDE DEBOUT)

Un film qui aborde de nombreux sujets moins légers que la course à pied avec une pointe d’humour. Des acteurs qui savent jouer la comédie et qui donnent un souffle de fraicheur pour l’arrivée du printemps.

Je vous invite à regarder la bande-annonce et si le coeur vous en dit d’aller, le film sort le 14 mars dans les cinémas. En attendant, vous pouvez jouer sur la page Facebook d’i-Run pour gagner des places pour voir le film

N’hésitez pas à laisser un commentaire quand vous aurez vu le film pour nous dire ce que vous en avez pensé.

Laisser une réponse