Running, Trail, Fitness
 

DBDBROCKS, le trail dessiné par les traileurs du monde entier



 

Est-il encore utile de présenter Matthieu Forichon ? Si vous pratiquez le trail vous vous êtes sans doute reconnus, à un moment ou un autre, dans les dessins croqués par Matthieu, le “papa” de “des Bosses et Des Bulles”. Il y a quelques jours Matthieu nous a fait part de son nouveau projet : #dbdbrocks.

#dbdbrocks réunit deux de passions de Matthieu : la course à pied et le dessin avec pour objectif de faire dessiner les trailers du monde entier. Le principe de #dbdbrocks : un livre entièrement blanc de 170 pages, un coffret en bois (réalisé par Ludobois Création) qui contient une balise gps Capturs qui permettra de suivre le coffret au grès de son périple.

Le trail dessiné par les traileurs du monde entier

(source : site web http://www.dbdbrocks.com/)

C’est Yoann Stuck qui a récupéré la coffret. Il sera le premier “running-drawer”, comme le mentionne Matthieu, à dessiner ce qu’évoque pour lui le trail. Il devra ensuite remettre le coffret un(e) autre coureur(euse) de son choix et ainsi de suite… La passation du coffret devra être immortalisée sur son compte Instagram. Elle sera également relayée sur la page Facebook et le compte Instagram de des Des Bosses et Des Bulles.

Une fois le livre terminé il sera vendu aux enchères et la somme récoltée sera intégralement reversée à une association caritative.
Le périple de coffret #dbdbrocks est à suivre en live sur le site dédié : http://www.dbdbrocks.com/.

La page Facebook de Des Bosses et Des Bulles.
Le compte Instagram de Des Bosses et Des Bulles.
Le compte Instagram de Yoann Stuck.
La page Facebook de LudoBois Création.
La balise Capturs.

Laisser une réponse