Running, Trail, Fitness
 

Mais qui est Christelle Delmas ?

Manu


 

arrivee-christelle-delmas-1

Chamonix, il est un peu plus de 22 heures, je retourne vers mon lit douillet. Je passe sur le parcours de l’OCC et j’entends au loin quelques encouragements. Je m’arrête et je vois passer 2 coureurs suivis par un membre de l’organisation. Je me renseigne, il s’agit bien des 2 derniers coureurs l’OCC. Comme je ne suis pas à 5 minutes près, je décide de faire un passage sur la ligne d’arrivée. Un certain nombre de personnes attend sur place. Le speaker annonce l’arrivée des derniers concurrents, quelqu’un l’informe du nom de ces personnes. Alors qu’ils marchaient ensemble depuis un moment, nous les voyons apparaitre au bout de la dernière ligne droite, ils sont en train de courir.

C’est une femme (le dossard 9636) qui passe la ligne d’arrivée en dernier. Un sourire qui en dit long, quand les applaudissements emplissent la rue et le speaker la prend dans ses bras, cette femme c’est Christelle Delmas mais ca aurait pu être vous ou moi ou l’un des anonymes du peloton qui vient d’atteindre son objectif : finir l’OCC, la première édition et avoir le titre que personne n’aura : le dernier de la première édition de l’OCC.

Alors pour une fois, faisons la part belle à ceux qui finissent loin souvent dans l’anonymat mais pas sans avoir reçu son quota d’applaudissements.

un magnifique moment d’émotion  : Bravo Christelle !

arrivee-christelle-delmas-2

 

 

 

Laisser une réponse