Suunto Ambit 3 : premières impressions



 

suunto-ambit-3Comme vous le savez sûrement, je suis féru de technologie et les différentes montres de sport ont toute mon attention : Garmin, Polar, Suunto, Tomtom,… Je serais bien incapable de dire laquelle est la meilleure. Chaque montre a ses qualités, à ce niveau, il y a des avantages et des inconvénients. A vous de déterminer vos priorités et de trouver la montre qui vous ira le mieux.

Depuis quelques jours, j’ai eu la chance de pouvoir faire joujou avec la nouvelle Suunto Ambit 3 Peak ainsi que la nouvelle ceinture de fréquence cardiaque (Suunto Smart Sensor).

Depuis la première version de la Ambit, la marque travaille très bien ses modèles : simplicité d’utilisation, interface ergonomique, design séduisant,… La progression est flagrante et Suunto a largement trouvé son public dans le monde du Trail.

La nouvelle Suunto Ambit 3 offre son lot de nouveautés et malgré la jeunesse de ce modèle, tout fonctionne à merveille. Pour l’instant, je n’ai pas trouvé de fonctionnalités à moitié finie ou un bug.

Suunto propose une nouvelle ceinture cardiaque. Le capteur est plus petit que celui des versions précédentes.

Au niveau de la montre la synchronisation avec l’iPhone est d’une simplicité enfantine : synchronisation des données ou gestion des réglages des différentes vues d’affichage. L’application est simple et efficace. La synchronisation se fait automatiquement  dès que la liaison est faite entre la montre et le smartphone.

Pas besoin d’aller dans le menu Général de l’iPhone, tout se fait facilement directement dans l’application.

Surprise sur le gâteau, la montre contient l’équivalent d’un bracelet d’activité. Une courbe de dépense calorique est disponible sur la montre pour l’instant les données consultables sont assez limitées mais elles sont là. Il est donc fort à parier que dans les prochaines semaines, ces informations seront disponibles sur votre compte movescount à l’image des données d’un Polar Loop ou d’un vivofit.

Elle est également capable de compter le nombre de foulées et votre cadence. Cela va vous permettre d’installer mon application qui permet de mesurer la longueur de votre foulée (sans avoir à utiliser un foot pod).

J’avais prévu une séance de natation mardi dernier pour tester cette nouvelle montre à la piscine mais je me suis trouvé devant des portes closes… la piscine était fermée pour cause de vidanges…

57 commentaires sur “Suunto Ambit 3 : premières impressions”


Posté par johan Le 5 septembre 2014 à 9:03

« Le capteur … il permet également de compter la cadence de la foulée. » c’est pas le capteur cardio qui permet de compter les foulées mais la montre ? non ?

Répondre


Posté par Manu Le 5 septembre 2014 à 14:10

oui @johan j’avais une vision très « Garmin » de la chose et ton message m’a mis le doute donc j’ai vérifié et tu as raison deux tests : – la ceinture avec l’application iphone : pas de cadence – la montre seul sans la ceinture : cadence toujours là d’un autre coté c’est logique : avec la fonction bracelet d’activité il faut un accéléromètre à l’intérieur de la montre.

Répondre


Posté par Manu Le 5 septembre 2014 à 14:13

Merci @johan j’ai modifié l’article en conséquence !

Répondre


Posté par Didier Le 5 septembre 2014 à 22:19

J’attends la mienne avec impatience, elle est en route ! (et c’est une bonne surprise, le site annonçait « disponible le 15 septembre » et j’ai découvert hier que le colissimo venait de partir ! La cadence, sur l’Ambit, ça correspond à quoi ? J’ai un pote qui a une Ambit2, en running il a une donnée appelée cadence, bizarrement en tour/mn, avec des valeurs et de l’ordre de 80. Je suppose que c’est la moitié du nombre de foulées par mn ? Ou que pour Suunto une foulée c’est deux pas ?

Répondre


Posté par Eric Le 7 septembre 2014 à 7:05

La cadence c’est pour le bike nombre de tour par minute 😉

Répondre


Posté par Manu Le 7 septembre 2014 à 9:02

@Eric La cadence de foulées c’est également une donnée importante pour les coureurs et pas uniquement pour le cyclisme ! @Didier c’est la même donnée, les jambes tournent aussi en course à pied. Dans notre cas cela correspond à 2 pas.

Répondre


Posté par Didier Le 13 septembre 2014 à 1:03

Merci @manu. C’est bien ce que je pensais, mais chez Garmin la cadence en running c’est le nombre de pas, donc le double de celle de Suunto !

Répondre


Posté par Didier Le 26 septembre 2014 à 15:22

Pour en revenir à la cadence, tu disais, @manu, que c’est une donnée importante pour les coureurs. Depuis que j’ai mon ambit3, je peux mesurer la mienne et la comparer à d’autres utilisateurs de Movescount : je constate que ma cadence est plutôt lente : 72 à 74 foulées par mn (mais je suis grand : 1,92m et je cours lentement, aux alentours de 6’30 à 7′ /km ). Y a-t-il une façon optimale de courir ? Court-on plus ou moins vite, à fréquence cardiaque identique, selon que l’on a une grande ou une petite foulée ? Ou bien est ce que la cadence est juste liée à la morphologie et la façon de courir, et que ça ne sert à rien d’essayer de la changer ?

Répondre


Posté par Manu Le 26 septembre 2014 à 15:41

@Didier : non c’est surtout la longueur de foulée qui est importante. Ça serait intéressant de voir ce que ça donne avec une gabarit comme le tien. Si la foulée parfaite existait, j’aimerais connaitre la recette. c’est à toi de la trouver… Chaque coureur est différent. A toi de faire ton expérience ! Manu

Répondre


Posté par Didier Le 29 septembre 2014 à 11:26

Merci @Manu ! Si je cours sans réfléchir ( et sans musique), je suis très stable à 72-74 foulées /mn. A ma vitesse, ça fait donc des foulées de l’ordre de 2m. J’ai trouvé un petit programme de métronome pour mon téléphone, je vais essayer de courir avec pour voir ce que ça donne à 75 et 80 foulées / mn, en essayant de garder le même rythme cardiaque, pour voir si je vais plus vite ou pas. J’ai quand même lu que plus la foulée est longue, plus on passe de temps en l’air ( donc on ralentit), et aussi plus on a tendance à attaquer avec le talon et donc d’avoir une phase de contact pendant laquelle on est en « freinage » plutôt qu’en poussée.

Répondre


Posté par Alex Le 1 octobre 2014 à 15:39

Bonjour. Est ce que l’accelerometre élimine complètement la nécessité d’acheter un footpod (Bluetooth et pas ant+ Avec l’ambit3) pour la course à pied à l’intérieur ? Après une discussion avec l’équipe support de suunto, j’ai cru comprendre que les résultats (vitesse, cadence) avec l’accélérometre étaient assez approximatifs.

Répondre


Posté par Manu Le 1 octobre 2014 à 20:03

@Alex : honnêtement c’est tout a fait satisfaisant pour moi

Répondre


Posté par Garmin Forerunner 920 XT Le 1 octobre 2014 à 20:45

[…] Au final, Garmin propose enfin cette nouveauté tant attendue et répond clairement aux attentes des triathlètes qui ont plutot bien accueilli la Polar V800 ou la Suunto Ambit 3. […]

Répondre


Posté par MICHEL Le 5 octobre 2014 à 0:01

Hello, voici mon test orienté trail de la Suunto Ambit 3 sur mon blog http://verslesommet.wordpress.com/2014/10/04/test-suunto-ambit-3-peak/

Répondre


Posté par Virgile Le 16 octobre 2014 à 14:44

Bonjour Je m’entraîne pas mal en vélo de salle en autre sur du RPM en autre et l’accelerometre n’est pas du tout fonctionnelle pour avoir un peu de stats a la pédale. Je suis en train de commander ce produit ( http://www.amazon.fr/SportPlus-SP-POD-BLE-100-Foot-Capteur-course/dp/B00LPEDOX0 ) qui est apparemment bluetooth 4.0 et qui doit donc être compatible avec l’ambit3 pour avoir un peu de stats. As tu déjà testé?

Répondre


Posté par Manu Le 16 octobre 2014 à 14:59

@Virgile non du tout je ne connais pas du tout

Répondre


Posté par sylvain Le 19 octobre 2014 à 14:26

Virgile? tu as reçu? tu peux nous faire un premier retour? merci

Répondre


Posté par Jack Le 9 novembre 2014 à 8:50

Bonjour, Je suis technologiquement novice mais pourquoi, à ma connaissance, aucun de ces bijoux ne permet à un parapentiste d’avoir des alarmes sonores de monté ou de descente. L’ensemble des fonctions semble là, et rêvons un peu, un écran équivalent à un alti-vario pour le vol libre serait un sport de plus à la liste. Si parmi vous un triathlete, ou un traiter qui fait du vol libre à une réponse ? Merci

Répondre


Posté par Marc Le 24 novembre 2014 à 21:08

Bonjour, j’utilisais un T4c Suunto qui vient de rendre l’âme et je me demande si l’Ambit3 me permet (a minima) de retrouver les fonctions « coach » de la T4, notamment concernant les objectifs, le contrôle de l’effort en temps réel avec indication de sous ou sur-activité, les temps de récup, l’adaptation du programme en fonction des efforts effectués lors d’une séance, etc., même si cela passe par les Suunto Apps. Merci d’avance, Marc

Répondre


Posté par bruley Le 25 novembre 2014 à 23:12

hello, quelqu’un saurait me dire quel foot pod peut s’appairer avec la suunto 3 peak? on a teste le polar en bluetooht smart mais il n’est pas reconnu par la montre. merci d’avance pour vos lumières.

Répondre


Posté par Manu Le 26 novembre 2014 à 4:37

@bruley : pourquoi as tu besoin d’un foot pod ? l’accéléromètre de la montre te donne les mêmes informations que si tu en avais un

Répondre


Posté par bruley Le 26 novembre 2014 à 15:07

bonjour,oui effectivement, en sortie en milieu naturel c’est nickel et la précision est au rendez vous,mais quand est il d’un entrainement en salle sur tapis par exemple ? (données précises)…

Répondre


Posté par Michel Le 26 novembre 2014 à 19:14

Bonjour Après de nombreuses années chez Garmin , je viens de me faire plaisir en m’achetant l’ambi 3 sport black , tout ce passe bien sauf que je n’arrive pas à connecter la ceinture cardio , quelqu’un a t il eu le même souci , ou savez vous comment la configurer. Merci beaucoup pour votre réponse Michel

Répondre


Posté par Didier Le 26 novembre 2014 à 19:29

C’est bizarre, Michel, tu as acheté la montre et le capteur en même temps, en kit ? Parce que pour moi ( Ambit 3 peak) ils étaient apairés en usine, je n’ai rien eu à faire, juste fixer le capteur sur la ceinture, la mouiller et la mettre en place ! En revanche si tu les as achetés séparément il y a une procédure à suivre : Pour lier votre appareil à une montre Suunto Ambit3 Peak ou Sport : 1. Activez votre Suunto Smart Sensor en l’allumant et en mouillant les électrodes. 2. Sur votre montre, maintenez le bouton [Next] enfoncé pour accéder au menu des options. 3. Faites défiler l’affichage jusqu’à LIAISON à l’aide du bouton [Light Lock], puis sélectionnez l’option en appuyant sur le bouton [Next]. 4. Faites défiler l’affichage jusqu’à Ceinture FC à l’aide du bouton LIGHT LOCK, puis sélectionnez l’option en appuyant sur le bouton NEXT. 5. Attendez que la montre lance une recherche et se lie avec votre Suunto Smart Sensor.

Répondre


Posté par Michel Le 26 novembre 2014 à 19:36

Re bonjour Tout était dans la même boite , c’est justement pour cela que j’ai pris cette gamme car je n’avais pas de cardio avec ma Garmin , je vais refaire l’essai , et faire la manip que vous m’avez ecrit et vous redit . merci beaucoup pour votre réponse très complete Michel

Répondre


Posté par Michel Le 26 novembre 2014 à 19:53

Merci Didier pour tes conseils , en fait je voulais connecté la ceinture a la montre avant de la mettre , mais après tes explications , la montre et la ceinture sont déjà connecte , et lorsque je l’ai mouillé et mis sur moi elle fonctionne très bien . Merci encore Michel

Répondre


Posté par Michel Le 28 novembre 2014 à 14:09

Bonjour Je viens de m’acheter la Suunto Ambi 3 R et je ne trouve pas la partie personnalisation dans l’appli Movescount , car je voudrai regler la précision du GPS , ect.. Merci a vous

Répondre


Posté par Didier Le 28 novembre 2014 à 15:31

Michel, on ne règle pas la montre une fois pour toute, on choisit les réglages en fonctions de l’activité, et donc la montre se comporte différemment selon l’activité que tu paratiques ( par ex : GPS en précision maxi et cardio pour du running, gps en précision faible et pas de cardio pour de la randonnée, cardio mais pas de GPS pour du tapis de course ou du vélo d’appartement … ) Donc c’est dans chaque mode que tu choisis la config : tu fais Equipement -> Suunto Ambit et tu personnalise les modes existants ( course, cyclisme, …) ou alors tu créé un nouveau mode personnalisé. C’est dans ce menu là aussi que tu choisis les écrans que tu veux voir affichés lors de ton activité. Moi en running j’aime bien avoir sur le même écran, en gros au milieu ma fréquence cardiaque, en haut mon rythme et en bas la distance parcourue, donc j’ai créé un écran comme ça). Il faut prendre le temps de lire intégralement le manuel et de jouer avec la montre, et après on s’amuse vraiment et on peut faire des choses vraiment étonnantes !! ( moi j’ai personnalisé mon mode running pour que tous les 500 mètres la lumière s’allume automatiquement pendant 2 secondes et la montre fasse un bip s’il est plus de 17h , comme ça quand je cours le soir j’ai pas besoin d’appuyer sur le bouton lumière pour faire un point régulier ).

Répondre


Posté par michel Le 28 novembre 2014 à 17:23

Merci beaucoup Didier pour toutes ses précisions , effectivement il va falloir que je lise le mode d’emploi a fond , merci encore

Répondre


Posté par michel Le 28 novembre 2014 à 17:28

Je ne trouve pas le mode d’emploi le l’AMBI 3 black multisport , il n’était pas livrer avec .

Répondre


Posté par michel Le 29 novembre 2014 à 15:19

Bonjour , je arrive pas à accéder au menu personnalisation ,est ce normal? Merci

Répondre


Posté par Didier Le 29 novembre 2014 à 16:00

Tu as créé un compte, Michel, et tu as connecté ta montre à ce compte ?

Répondre


Posté par Michel Le 29 novembre 2014 à 16:58

Oui , et ma montre connecter ou non ,je n’arrive pas à avoir l’onglet personnalisation

Répondre


Posté par Michel Le 29 novembre 2014 à 17:03

Je suis sur APPLE donc , j’ai télécharger la version MAC , peut être est-ce a cause de cela….

Répondre


Posté par Didier Le 29 novembre 2014 à 17:30

C’est pas dans l’appli, c’est sur la page web movescount, donc rien à voir avec Mac ou PC … Il me semblait l’avoir déjà expliqué, tu cliques sur « équipement » en haut de l’écran, tu vois ta montre, et là tu dérouoles « personnalisation ». http://vado.fr/Capture.PNG

Répondre


Posté par Michel Le 29 novembre 2014 à 17:36

encore une foi, merci beaucoup pour toutes tes explications . Bon week end

Répondre


Posté par laurent Le 29 novembre 2014 à 21:03

hello, didier pour ton histoire de lumière tout les 500 mètres ,tu utilise une app ? si oui laquelle? sinon comment procèdes tu? merci

Répondre


Posté par Grégoire Tabuteau Le 1 décembre 2014 à 2:34

Bonjour à tous, Petite question très technique: est-ce que l’un d’entre eux a eu l’occasion de regarder de près comment les infos circulent entre la montre et l’iPhone ? Je ne parle pas du protocole (BlueTooth 4 apparemment), mais du support. S’agit-il de fichiers GPX qui sont transférés quelque part sur l’iPhone ou bien s’agit-il d’autre chose ? Merci d’avance pour votre réponse

Répondre


Posté par Didier Le 9 décembre 2014 à 16:42

Laurent, je te réponds un peu tardivement, à propos de la lumière tous les 500 mètres. En fait j’utilise à la fois la fonction AutoLap dans mon mode « Running » en le réglant sur 0,5km. Donc tous les 500m la montre me créé untour automatique et m’affiche la récapitulation de mon lap. Et en parallèle, j’ai créé une appli dont voici le code et qui à chaque fois que la montre affiche un nouvel autolap, me fait un beep et allume la lumière s’il est moins de 8h ou plus de 17h. Il suffit de changer les chiffres dans l’appli pour que ce soit 18 ou 19h en fonction de la période de l’année ! /* While in sport mode do this once per second */ RESULT = 0; if(prevLap < SUUNTO_LAP_NUMBER){ prevLap = SUUNTO_LAP_NUMBER; curHour = SUUNTO_TIME / 3600; /*Suunto.alarmBeep(); */ if(curHour = 17) { Suunto.light(); } }

Répondre


Posté par Didier Le 9 décembre 2014 à 16:44

C’est bizarre, il m’a supprimé du code ; l’avant dernière ligne de l’appli, ce n’est pas if(curHour = 17) { mais if(curHour = 17) {

Répondre


Posté par Didier Le 9 décembre 2014 à 16:46

Bon, désolé, il y a un bout de code qui ne veut pas passer, et je ne sais pas quelle syntaxe utiliser pour passer du code sans qu’il soit interprété, donc @Manu tu peux supprimer mes derniers posts …..

Répondre


Posté par Cedric Le 23 décembre 2014 à 14:44

Hello, Je possède actuellement un Garmin FR610. Je souhaite changer pour la Ambit 3. Mais quelques questions me taraudent 😉 – Sur ma FR610, lors d’un marathon, en passant dans un tunnel, la montre passe automatiquement de la vitesse par GPS à la vitesse par via le POD. L’Ambit 3 a t elle ce switch intégré (via pod ou l’accéléromètre intégré) ? – Via l’application sur iPhone ou via le site web, est il possible de préparer ses séances de fractionné ? – Sait on si la ceinture fournie est compatible avec l’appli Runtastic ? – Peut on inclure plusieurs entrainements dans la montre et lancer celui qui nous intéresse ? – Peut on faire un split par kilo de manière automatique ? – Si c’est possible, le split est il matérialisé comme sur la FR610 par un bip/vibreur ? Bonnes fêtes à tous !

Répondre


Posté par Manu Le 23 décembre 2014 à 15:09

1/ oui il y a un accéléromètre dans la montre qui permet un algorithme (le FuseSpeed) de calculer la vitesse à partir du GPS et / ou des données de l’accéléromètre. 2/ là c’est le point faible, c’est possible mais peut etre un peu compliqué : il faut voir notre système de fractionné : http://www.wanarun.net/suunto-ambit/ 3/ oui c’est du bluetooth smart 4/ oui mais voir 2/ 5/ oui l’autolap est disponible 6/ oui avec un beep et le temps sur le dernier km / lap

Répondre


Posté par Didier Le 23 décembre 2014 à 15:19

Quelques réponses rapides, Cédric : – le capteur cardio est Bluetooth donc compatible avec un téléphone BT sur lequel il y a Runtastic ; en revanche on ne peut pas connecter 2 appareils simultanément au capteur, donc tu dois choisir, tu connectes soit ta montre soit ton téléphone…. J’ai donc laissé tomber Runtastic et je suis passé à Strava, qui est capable de récupérer automatiquement les données de Movescount – la continuité de la mesure lors de la perte du signal GPS est assurée, d’après la notice, par l’accéléromètre de la montre ; ça s’appelle FusedSpeed. « Le signal GPS est filtré de manière adaptative en fonction de l’accélération du poignet, ce qui donne des relevés plus précis à des vitesses de course constantes et une prise en compte plus rapide des variations de vitesse. » – On peut charger dans la montre jusqu’à 12 entrainements je crois ( 8 standard et 4 personnalisés) ( je ne peux pas vérifier, l’appli est down en ce moment !! ) donc largement assez pour voir venir. Moi j’ai en permanence running + 30-20-10 + natation + trekking + vélo + vélo d’appartement + sport mécanique (pour enregistrer des trajets en voiture) et il reste encore de la place …. – truc qui fâche, les intervalles sont matérialisés par des bips ( ou l’éclairage de la montre si tu le programmes ) , mais il n’y a pas de vibreur dans l’Ambit3, ce que tout le monde réclame à Suunto depuis des mois, et qui est pénible quand tu cours en musique ….

Répondre


Posté par Cedric Le 24 décembre 2014 à 16:08

Merci pour ce tests ainsi que tous les commentaires et réponses à mes questions. Mon choix est dorénavant fait. Je vais partir chez Suunto. Le choix du support Garmin de ne pas prendre en charge hors garantie l’oxydation de ma FR610 (remplacement de montre à ma charge) m’est resté en travers du gosier. L’Ambit 3 va très vite trouver sa place … et m’accompagner durant la saison 2015 !

Répondre


Posté par vincent Le 4 janvier 2015 à 9:09

J’ai une Ambit 3 Peak, comment faire pour quelle prenne en référence l’altitude rentrée manuellement, car sans bouger de place c’est à dire à 5 m d’altitude point officiel ign, la valeur indiqué augmente ou diminue de 10 à 15 m au fil du temps. Deuxième question j’ai enregistré ma dernière sortie à vélo j’avais l’Ambit 3 et mon compteur Garmin Edge 500, à la lecture des résultats les données sont identiques sauf pour la durée et la moyenne ce qui est normal elles sont liées l’Ambit 3 me donne une durée plus longue, l’écart sont les temps de pose que le Garmint a l’aire de mieux gérer, mais ce qui est bizarre c’est lorsque j’exporte ma sortie avec l’Ambit 3 en fichier GPX, la je retrouve les temps de pose comme sur le Garmin.

Répondre


Posté par Guillaume Le 7 janvier 2015 à 20:19

Bonsoir à tous, Heureux détenteur d’une ambit3 sport. Je sui embêté car la ceinture cardiaque a marché 10s puis introuvable par la suite. Même l’application ne la voit pas. L’appli voit la ceinture polar de ma femme mais pas la mienne. Une idée ? J’ai essayé de faire le bouton next puis liaison. Ou bien même avec l’appli avec pair mais rien de visible. Par avance merci pour une aide avant que je la ramène. Sportivement

Répondre


Posté par rémy Le 23 janvier 2015 à 18:06

Slt a tous.Je viens d’ acquerir une ambit 3 . Belle montre mais le buzzer (ou le beep) de la montre manque franchement de volume. En courant, onne l’ entend pas! Est ce normal?

Répondre


Posté par lanciau michel Le 31 janvier 2015 à 20:52

bonjour Pouvez vous m’indiquer la marche a suivre pour retirer des itinéraires de ma montre sunnto car je n’y arrive pas Merci pour vos conseils précieux

Répondre


Posté par David Le 2 février 2015 à 17:51

Bonjour, Mes séances natation ne se transfèrent pas sur le site STRAVA avec ma Ambit 3 peak, aucun soucis pour le vélo et la CAP!!! Un ami utilisant un cardio 910 Xt garmin me dis ne pas avoir fait de manip particulière pour le transfert des données natation. Y a t’-il incompatibilité entre movescount et strava en natation, ou une manip particulière?? Merci pour les infos éventuelles 😉

Répondre


Posté par Sébastien Le 8 avril 2015 à 14:37

Même problème de mon côté : pas de synchro de movescount vers strava pour les exercices de natation!!! Je n’avais effectivement pas ce problème avec ma 910XT… C’est un peu rageant puisque le reste se synchronise de façon si transparente; je suis preneur d’une solution 🙂

Répondre


Posté par Sébastien Le 8 avril 2015 à 14:52

En relisant les informations de synchro avec suunto sur Strava, j’ai peut être une piste. Il est effectivement écrit : « Movescount (Suunto’s activity hub) is now integrated with Strava; any Move you record with GPS on your Suunto device can be synced with Strava automatically. » Pendant les exos de natation en piscine, le gps de la montre n’est pas connecté…

Répondre


Posté par Xavier Le 12 avril 2015 à 13:39

Bonjour, Je suis en possession d’un Ambit 2R depuis quelques mois. Je commence à me familiariser avec la programmation de la montre; par contre j’aurais aimé avoir les deux affichages en bpm et en % de la fréquence cardiaque en même temps ou sur deux écrans… Quelqu’un peut-il me dire si cela est possible ? Merci Xavier

Répondre


Posté par duchenethomas Le 14 avril 2015 à 16:46

Bonjour , tout d’abord merci pour toutes ces infos , possesseur depuis peu d’une ambit 3 peak j’aimerais savoir comment faire defiler les notifications car je peux lire la première ligne mais je n’arrive pas à faire defiler le texte et ….ça m’énerve

Répondre


Posté par duchenethomas Le 14 avril 2015 à 16:48

J’aimerais aussi savoir comment filtrer les notifications car je souhaiterais ne recevoir que les sms et les appels téléphoniques . Merci.

Répondre


Posté par sylvain Le 6 août 2015 à 13:25

je cherche toujours un capteur de fréquence de pédalage compatible. j’ai essayé le BBB BCP-61… fonctionne pas je ne vais pas en acheter 50, j’aimerais être sur avant d’acheter! merci de votre aide

Répondre


Posté par Lolo39 Le 3 février 2016 à 16:58

Bonjour ma copine ma offert une montre suunto ambit 3.pour mon anniversaire 😊😊. Le problème est que je n est pas de mode d emploi.et ne sait pas du tout comment elle marche pouvez vous M aidez!? Cordialement

Répondre


Laisser une réponse