Masqott : donner du coeur à votre IPhone



 

L’heure est à la convergence : les télés se connectent sur Internet, les téléphones font baladeurs MP3,… et j’en passe. Alors comment transformer son iPhone (ou iPod touch) en un cardiofréquencemètre. Une société française (encore une et qui a dit qu’on ne savait pas innové en France ?) Zenkko a créé un accessoire IPhone permettant de faire communiquer le téléphone avec une ceinture capteur de fréquence cardiaque.

Vous pourrez acquérir un pack qui comprend : un brassard pour ranger votre IPhone, un accessoire et une ceinture thoracique pour capter les battements de coeur. L’accessoire vous donnera également l’altitude.

Avec l’application Joggy Coach, vous pourrez ainsi ajouter un GPS. Vous voulez donc équiper avec un système complet pour pouvoir vous entrainer. Seul question : avez-vous vraiment envie de courir avec IPhone ? certains n’imaginent pas s’en séparer et d’autres pensent que cela alourdit leur foulée.

Masqott

5 commentaires sur “Masqott : donner du coeur à votre IPhone”


Posté par Samuel Le 19 décembre 2011 à 12:50

ca existe depuis longtemps chez les anglo saxons (ie: wahoo) la france est encore en retard lol

Répondre


Posté par lol27 Le 19 décembre 2011 à 20:57

Ces frenchies ont quand même donné un coup de pouce sur les prix: Wahoo 149€ Masqott 79€ incluant clé ceinture brassard et même poche de rangement… Le tout made in france. Confort à l’usage

Répondre


Posté par Cyril Godefroy Le 23 décembre 2011 à 19:33

Il n’y a pas que Joggy Coach! 321run aussi est compatible avec la clé. Je trouve plus intéressant de souligner : – que la clé fait aussi altimètre barométrique et c’est veaiment différenciant. – que la production est française. Oui, ce n’est pas made in China. Et n’y voyez aucun rapport avec la dernière campagne politique. Bref, tous les acteurs innovent , qui sur le protocole radio, qui sur le prix, qui sur les fonctionnalités, et c’est surtout bon pour les utilisateurs!

Répondre


Posté par masqott Le 14 mai 2012 à 20:12

Pour info beaucoup de nouvelles apps pour elargir le champs d’action de masqott athletics iPhigénie et SityTrail cartographie iGN hors ligne , vous téléchargez votre carte avant de partir et vous avez rythme cardiaque et alti baro depuis la clé Masqott AIr Track une appli altimètre complète avec courbe de dénivelés, cumul et vitesse ascentionnelle. Enjoy!

Répondre


Posté par Alex Le 24 février 2013 à 23:15

Ou peut-on acheter un altimètre, baromètre, gps masquot ou quelque chose de similaire pour un iPhone 5 qui est compatible si oui sur kel site ? J’en recherche un pour faire du paramoteur et est ce qu’il existe un autre model qu’on est pas oubliger de le brancher qui fonctionne Bluetooth ou wi-fi

Répondre


Laisser une réponse