Running, Trail, Fitness
 

Salon du running 2018



 

Jusqu’au dimanche 8 avril, la France va vivre au rythme de la course à pied à l’occasion du plus grand marathon français : le marathon de Paris. A cette occasion, les organisateurs proposent aux coureurs et à tous les pratiquants de venir au salon du running : pour récupérer leurs dossards si besoin et pour découvrir tout ce qui gravite autour de la course à pied : équipementiers, distributeurs, organisateurs,…

Ce salon aura lieu au parc des expositions, porte de Versailles du jeudi 5 avril au samedi 7 avril 2018. Les horaires d’ouverture sont les suivants :

  • Jeudi 5 avril de 15h à 21h
  • Vendredi 6 avril de 10h à 21h
  • Samedi  7 avril de 9h à 19h

C’est un passage obligé pour retirer votre dossard, vous ne pourrez pas le récupérer le matin de la course. Attention au samedi après midi, il peut y avoir parfois un temps d’attente non négligeable. Il vaut mieux s’y prendre en avance si vous en avez la possibilité. Sinon pensez que vous allez peut être un peu piétiné dans les files d’attente.

Sur la salon du running, vous allez retrouver l’ensemble des partenaires du marathon et de nombreux exposants. A l’image des autres grands marathons, on remarque qu’il y a des moins en moins de grandes marques sur ces salons, à Paris, d’année en année, on voit disparaitre de plus en plus d’acteurs importants du marché. Cette année, vous ne verrez pas : New Balance, Kalenji,… ni Mizuno, Saucony,… Après le départ de Nike et adidas, les marques trouvent que le salon n’apporte pas grand chose à leurs communications et elle préfère dépenser leurs budgets sur d’autres supports.

Voici la liste des exposants présents au salon du running 2018

Le plan du salon du running 2018

Laisser une réponse