Running, Trail, Fitness
 
 

61ème édition de la Saintélyon : ouverture des inscriptions le 7 avril 2014

Vincent


 

Doyenne des courses d’Ultra, doyenne des courses natures, doyenne des courses nocturnes, la Saintélyon vous donne rendez-vous le 6 décembre 2014 pour sa 61ème édition.

Un parcours un peu plus court mais encore plus de chemins… et comme en 2013, vous serez 14 000 coureurs à prendre le départ de l’une des formules :

– Saintélyon – Solo – 72km – 1800 m D+ / 2100 m D-
– SaintExpress – Solo – 44km – 1000 m D+ / 1500 m D-
– SaintéSprint – Solo – 22km – 400 m D+ / 400 m D-

– Saintéyon en relais 2 : 28, 44km
– Saintéyon en relais 3 : 28, 22, 22km
– Saintéyon en relais 4 : 16, 12, 22, 22km.

Les inscriptions se feront exclusivement sur le site www.saintelyon.com.

Attention, d’année en année le quota maximum de coureurs par course est atteint de plus en plus rapidement ! En 2013 il a suffi d’une semaine pour que les 2 000 premiers dossards, qui bénéficient d’une offre spéciale, soient attribués… Et l’ensemble des formules solo ou relais a affiché complet deux mois avant la course.

Cette année les 1500 premiers dossards sont proposés à 55 euros pour la SaintéLyon, 40 euros pour la SaintExpress, 22 euros pour la SaintéSprint (solo) 80 euros pour la SaintéLyon relais 2, 115 euros pour relais 3 et 155 euros pour le relais 4.

Pour certaines courses il convient d’y ajouter 12 euros pour si vous souhaitez bénéficier de la navette Lyon-Saint-Etienne et 10 euros pour la pasta party.

Tarifs de la SaintéLyon 2014

Tarifs de la SaintéLyon 2014

La SaintéLyon c’est :

– une histoire amorcée il y a plus de 60 ans par une poignée de pionniers hédonistes qui s’est lancée dans l’aventure d’un raid pédestre entre Saint-Étienne/Lyon par les sentiers enneigés des Monts du Lyonnais,
– une aventure nocturne, de minuit à l’aube, emportée dans la féérie d’un ruban ininterrompu de frontales entre Saint-Etienne et Lyon,
– une course au coeur de l’hiver où la neige et le froid ajoutent l’aventure à l’effort,
– un parcours qui emprunte le plus de chemins possibles (60%), traverse les plus beaux villages, les plus beaux paysages des Monts du Lyonnais pour un final très urbain, au palais des Sports de Gerland…

 

Laisser une réponse

running meilleures offres
 
 
 
 
 
 

Meilleurs articles

Entrainement

Test VMA
Test Vameval
Test Luc Léger
Test Cooper
Test Demi-Cooper
Aérobie et anaérobie
Abdominaux
Plan entrainement marathon Garmin connect
Calcul test VMA Garmin
Différence entre allure et vitesse
Différence entre temps réel et temps officiel
Période affutage

Tests Montres

Garmin Fenix 6
Garmin Venu
Garmin Pay
Garmin Connect
Suunto 5
Suunto 7
Suunto 9
Polar Vantage
Polar Grit X
Coros Apex
Garmin Fenix 8

Matériel

Chaussettes Stance
Adidas Climacool
Asics Metaride
Puma ignite
Tapis de course
Comment laver sa veste Gore Tex
Brooks Hyperion
Drop chaussures

Santé

Podologue du sport
Pain noir
Lentilles corail
Periostite tibiale
Acide lactique

Courses

Triathlon Gerardmer
Marathon de Paris
Iron man course
Histoire et distance du marathon
Courir à Paris

Shopping

Black Friday Garmin
Black Friday Nike
Black Friday Adidas
Casque Shokz
Nike soldes
adidas soldes
Asics soldes
Soldes running
Quelle Garmin choisir ?
Running, Trail, Fitness