Paris finisher : le jeu de société



 

paris-finisher-le-jeu Voilà une belle initiative, tant sur le plan ludique que sur le plan de l’éthique. Profitez donc des vacances pour faire découvrir votre passion pour la course à pied et ouvrir un peu l’esprit des enfants sur ce sport et plus particulièrement la mythique épreuve du marathon. Alain est marathonien et travaille depuis plusieurs années sur le concept d’un jeu de société qui permet de vivre un véritable marathon dans l’intérieur sans les contraintes des courbatures des jours qui suivent.

Ce jeu retrace les nombreuses foulées tout au long du marathon, il vous faudra prendre des sucres, éviter les nids de poules et surtout les autres concurrents qui pourraient vous empêcher d’avancer. Vous devrez suivre la fameuse ligne bleue et éviter de vous prendre le mur sur la fin du parcours sinon votre avancement sera largement diminué.

Au delà d’un véritable jeu de société, Paris Finisher est sans doute un moyen ludique de mieux faire comprendre les enjeux du marathon. Si vos enfants ne comprennent pas bien vos longues sorties et votre entrainement récurrent pour cette épreuve. Cela sera sans doute un bon moyen de leur faire comprendre tout en s’amusant.

Paris finisher est un jeu 100% français, conçu, réalisé et produit en France. Une initiative très originale.

Pour en savoir plus sur le jeu Paris Finisher

Laisser une réponse