Nouveautés Mizuno 2013



 

2013 approche à grand pas et nous avons été convié tout récemment à la présentation des modèles de la gamme printemps été 2013.

La grande nouveauté est l’arrivée de 2 modèles minimalistes : Mizuno Evo Levitas et Mizuno Evo Cursoris. Toutes les deux sont dotées d’un drop de 0 mm (différence de haute entre l’avant et l’arrière de la chaussure). le modèle Cursoris aura une semelle un peu plus haute que le modèle Levitas. La Cursoris sera un peu plus large en particulier sur l’avant du pied.

Les couleurs du modèles Cursoris sont plus sympas et plus moderne que les Levitas.

Bien sûr, nous avons pu toucher la nouvelle Mizuno Wave Rider 16, mais également le modèle Inspire 9 (modèle pronateur) qui s’allège de 20g grâce à un nouveau matériau pour la tige (Le Teijin également utilisé sur le modèle rider).

Le modèle trail Wave Ascend 7 qui se voit doter d’une nouvelle semelle composée de X pour une meilleure accroche dans toutes les directions.

Et finalement le modèle Prophecy qui passe au régime Teijin et gagne 20g avec un mesh très original en forme de damiers. Sur les photos, vous pourrez constater que le damier n’est pas tout à fait régulier, ne vous inquiétez pas car j’ai vu des modèles de productions tout récemment et le damier est parfaitement carré. Le modèle Prophecy se veut plus écologique car l’amorti, qui est géré par l’EVA de la semelle dans les autres modèles, est simulé de manière mécanique. Cela utilise moins de matière, donc moins de pétrole c’est donc plus écologique.

Vous constatez que tous les modèles ont des couleurs très flashies comme de nombreuses marques, les cahiers de tendance ont fait leurs travails. On remarque aussi que les différents mesh deviennent un élément de décoration. Une belle collection que vous devriez retrouver chez vos revendeurs prochainement.

Au niveau tarifs : Rider 140 Euros, Inspire 130 Euros, Ascend 110 Euros, Prophecy 200 Euros, Levitas 120 Euros,

2 commentaires sur “Nouveautés Mizuno 2013”


Posté par Remi Le 14 décembre 2012 à 16:59

Arghhh, la prophecy est devenu moche :((((

Répondre


Posté par mika-el Le 14 décembre 2012 à 17:13

je n’ai jamais couru en Mizuno, (adepte de Brooks pure flow) mais je me laisserais bien tenter par les Cursoris !! à voir !!

Répondre


Laisser une réponse