Exclusivité : La nouvelle Nike Lunar Glide+



 

Reçu ce matin par la poste, un beau paquet avec le dossier de presse de la grosse nouveauté Nike pour l’automne-hiver 2009-2010 : la LunarGlide+ avec une nouvelle architecture  de semelle intermédiaire le Dynamic Support.

Je n’ai pas reçu de modèle de test pour le moment donc difficile de vous en dire plus que ce que j’ai pu retranscrire dans les données techniques ou dans les vidéos.

Le système Dynamic Support s’adapte au type de course du sportif à chaque foulée, lui procurant ainsi un amorti de qualité supérieure et une stabilité appropriée.

La LunarGlide+ serait la première chaussure à présenter un poids léger, des performances personnalisées, ainsi qu’un amorti et une stabilité haut de gamme.

La semelle intermédiaire est composée de mousse LunarLite, cette mousse était apparue sur les modèles Lunar Racer et Lunar Trainer. Je vous avait fait part de mon test sur les Lunar Racer et des mes premières impressions.

Le modèle homme est annoncé à 300 g et le modèle femme à 243 g.

Le modèle féminin est spécifique et réellement adapté aux femmes :

  • mousse LunarLite plus tendre
  • plus de contrôle de pronation
  • un avant-pied qui s’adapte

Les coutures sont faites par ultrasons pour obtenir un confort optimal même sur longue distance.

Nike LunarGlide + Homme

Nike LunarGlide + Femme

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x9c3p3_lunarglide-animation[/dailymotion] [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x9c3w1_lunar-glide-feature_sport[/dailymotion]

Un commentaire sur “Exclusivité : La nouvelle Nike Lunar Glide+”


Posté par   Adidas SuperNova Séquence II : la nouveauté Le 30 juillet 2009 à 22:10

[…] vous avoir présenté la Lunar Glide de Nike, la ProGrid Razor de Saucony, nous voilà sur l’un des nouveaux modèles […]

Répondre


Laisser une réponse