adidas PureBoost X : Pour les filles uniquement



 

adidas pureboost xEn ce début d’année, adidas nous propose un nouveau modèle : adidas PureBoost X. Historiquement, le mois de février rime souvent avec les grands lancements de l’équipementier, on se souvient particulièrement en 2013,   du lancement en grande pompe à New-York en compagnie d’Haile Gebreselassie de la technologie Boost. Depuis, la matière Boost remplace progressivement l’EVA dans la gamme running de la marque aux trois bandes.

Cette année, adidas concentre sa grande nouveauté sur un modèle exclusivement féminin. En effet, l’homme et la femme ont des morphologies assez différentes et le running ne propose pas toujours de modèle spécifique. Les modèles femmes sont généralement des modèles homme plus petits avec des couleurs plus féminines.

Ce modèle comprend 2 orientations spécifiques :

Très visible sur les photos, on retrouve sur l’adidas PureBoost X une voute flottante qui va suivre au plus près la courbure du pied (plus prononcée chez les femmes que chez les hommes)

La tige est également repensée pour s’adapter au mieux aux pieds de ces dames. Le laçage permet ainsi d’envelopper au mieux la zone du médio-pied. On remarque que les points d’attaches sont très larges et propose un serrage sur une grosse partie centrale du pied.

A tout cela, on ajoute une semelle boost (presque classique de nos jours sur les modèles de la marque) et une semelle d’usure en mode « grille » à l’image de ce qui avait été introduit avec le modèle Ultra Boost.

Un modèle qui devrait faire parler de lui, il ne reste plus qu’à savoir ce que mesdames en pensent.

Quelques photos :

la vidéo de présentation :

Un commentaire sur “adidas PureBoost X : Pour les filles uniquement”


Posté par Phil Le 4 février 2016 à 8:35

un peu comme le nurofen gynéocologique quoi : le même produit packagé femme, vendu plus cher car elles le valent bien. #taxetampon

Répondre


Laisser une réponse