Led Lenser Neo : une bonne affaire pour s’éclairer



 

led-lenser-neoLa nuit tombe de plus en plus tôt alors forcément pour courir le matin ou le soir, il faut s’équiper d’une frontale. Le budget peut vite devenir important et si vous n’avait pas envie de faire des trails nocturnes au milieu de la forêt ou de participer au prochain UTMB. Il faut trouver un modèle pas cher. Si vous voulez faire des économies sur la frontale, vous allez principalement trouver des modèles à piles.

Led Lenser vient d’annoncer une petite nouveauté d’entrée de gamme pour seulement 20 euros avec les piles déportées sur l’arrière de la tête, c’est une chose assez rare sur les modèles premier prix.

Voila la petite NEO disponible en 5 couleurs, simple à utiliser avec un bouton qui vous permettra de passer de mode en mode : arret, clignotant, mode éco et puissance maximale.

Particularité de ce modèle, l’éclairage est rectangle alors qu’en général c’est rond. Cela permet d’avoir une vision un peu plus large.

Au niveau puissance, cette frontale est annoncé à 90 lumens en pleine puissance et une autonomie de 10 heures avec 3 piles AAA.

Un modèle vraiment sympa pour les petits budgets.

Laisser une réponse