Le brassard idéal pour accompagner Wanarun sur IPhone



 

Comme vous le savez Wanarun est également disponible sur IPhone, mais pour courir avec votre téléphone dans des conditions idéales il est important d’avoir un bon brassard pour pouvoir consulter votre téléphone aussi facilement que vous consulteriez une montre.

Un nouveau brassard est disponible : le Run N’Bike

Le kit est composée de trois éléments : un brassard, un support vélo et une pochette avec à l’arrière du velcro pour pouvoir l’enlever et le mettre facilement sur les différents support disponible.

La housse permet d’accueillir plusieurs modèles de téléphone ou de baladeur MP3. Ce qui permet d’avoir un modèle évolutif et de ne pas racheter une housse à chaque changement de téléphone.

Il vous faudra compter 37 Euros pour acheter les 3 accessoires et 46 si vous souhaitez avoir la housse spéciale forte pluie…

Voici la vidéo de présentation

Ainsi que quelques photos :

Pour en savoir plus : le site officiel

 

6 commentaires sur “Le brassard idéal pour accompagner Wanarun sur IPhone”


Posté par Léna Le 22 octobre 2011 à 8:59

D’après les photos sur le site officiel, la house « forte pluie » ne sert que pour le vélo non ?..

Répondre


Posté par marc Le 22 octobre 2011 à 10:44

Produit super intéressant et polyvalent en plus pour un prix raisonnable

Répondre


Posté par Amelie Le 23 octobre 2011 à 11:13

Pas mal du tout, prix raisonnable. Je paie mes impots et je me laisse tenter 😉

Répondre


Posté par Glad Le 24 octobre 2011 à 21:08

Il y a de l’idée, je suis pas contre l’idée de tester cette nouveauté qui pour le coup fait du 2 en 1.

Répondre


Posté par atchoum Le 25 octobre 2011 à 7:30

J’ai testé ce brassard et je ne l’ai pas trouvé différent du mien (pas mieux en fait) qui est http://www.macway.com/fr/product/21923/dlx-armband-brassard-pour-iphone-et-ipod-touch.html Maintenant, je me lasse de ces brassards de bras : ils glissent tous avec la transpiration ou sont trop serrés et me donnent alors des tendinites du coude. Je pense que je vais plutôt essayer de m’en trouver un de ceinture à ajouter aux gourdes. Après je ne sais pas si vous avez du recul avec produits mais l’adaptateur cardio wahoo m’a tué deux iphone 4 (sous garantie, ouf) lorsque je courrais avec Runtastic pro. A chaque fois il figeait pendant une course et au reset de l’iphone il ne reconnaissait même plus la prise USB d’origine du chargeur de l’iphone. 🙁 Après restauration ça revenait, puis…plus donc échange de l’iphone. Depuis la fin de la garantie de mon iPhone j’utilise plutôt le cardio avec une montre garmin, moins fragile.

Répondre


Posté par Jérôme Le 2 novembre 2011 à 17:09

J’ai également acheté ce brassard à sa sortie, je le trouve plutôt bien, je ne suis pas un grand cycliste, mais en tout cas ça tien super bien. Très content pour ma part, et le rapport qualité prix est bon.

Répondre


Laisser une réponse