Indiscrétions sur les modèles Salomon automne hiver 2011


 

Voilà quelques photos très indiscrètes des prochaines collections Salomon. Traileurs vous allez découvrir en primeur les modèles que vous utiliserez surement l’hiver prochain. Pas d’informations supplémentaires sur ces modèles que ces clichés. On peut voir un gros travail sur les structures des semelles et un design qui se modernise tout en gardant les fondamentaux de la marque… A suivre…

6 commentaires sur “Indiscrétions sur les modèles Salomon automne hiver 2011”


Posté par Nicolas Le 29 janvier 2011 à 10:49

ouais bon, ça reste des Salomon… avec des semelles en bois…

Répondre


Posté par Chdolf Le 30 janvier 2011 à 10:01

Tout à fait d’accord avec Nicolas! Le look est sympa mais alors les semelles, faut avoir des chevilles salomon qui vont avec… je serai d’ailleurs curieux d’avoir un retour d’un utilisateur régulier de ces enclumes… ceci dit, Kilian Jornet cours avec, donc ça doit pas être pourri non plus.

Répondre


Posté par Nicolas Le 30 janvier 2011 à 20:09

c’est surtout l’amorti qui est à vomir !

Répondre


Posté par sopho Le 1 février 2011 à 23:02

Kilian Jornet cours avec celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=DGAodzxs9Rg et à mon avis ça n’as rien avoir avec ce qu’on vend dans les magasins,…

Répondre


Posté par Trash Le 1 février 2011 à 23:38

super vidéo

Répondre


Posté par Txepa Le 29 avril 2011 à 14:41

merci pour cette indiscrétion ! Pour le retour d’un utilisateur régulier 1m70, 70 kg, Montagnard: j’ai eu tour à tour Xt Wings modèle 1 : bonne stabilité, bonne accroche, un peu dure sur le déroulé du pied et un peu lourde, 600 bornes maxi pour moi Speed cross 2 : trés legère, trés accrocheuse, parfait pour course de montagne, talon trés fin donc faut avoir des chevilles en effet (oui en effet faut avoir des chevilles et non des chevilles salomon, le travail du pied et la proprio c’est important), problème au niveau du pli cotés gros orteil (déchirure). S-Lab 2 : une perle de godasse pour tout type de terrain. Mais pour 300 bornes maxi c’est dommage. des chaussure présentés je retiendrais la s-lab 4 qui présentera deux type de semelle, j’ai l’impression qu’il ont travaillé la solidité de la chaussure (j’espère) et apparement c’est 220 gr au compteur….

Répondre


Laisser une réponse