Gore lance sa gamme hiver : NEON



 

La marque GORE profite de la douce arrivée de l’hiver et le changement d’heure pour lancer une gamme spécifique aux coureurs noctambules. Cela dit avec le soleil qui fait son apparition uniquement entre 8h et 17h, si vous travaillez à des horaires classiques, cela va être difficile de s’entrainer sans braver la nuit noire…

Et on revient toujours au même problème, il faut être vu de loin par les voitures pour ne pas risquer un mauvais accident.

GORE a donc choisi le jaune flou nommé NEON pour agrémenter l’ensemble de la gamme running MYTHOS.

Vous allez pouvoir retrouver tous les éléments disponible en noir avec des éléments graphiques en jaune fluo et certaines parties seront en matières réfléchissantes pour que l’on puisse vous voir d’encore plus loin.

Tout l’attirail du coureur d’hiver est disponible : veste, gants, collants long, bonnet, casquette, bandeaux, coupe-vent et meme un chasuble.

je vous laisse découvrir l’ensemble de la gamme. Les produits sont reconnus pour leur qualité mais malheureusement je les trouve relativement cher même si il faut reconnaitre la technicité des textiles utilisés.

3 commentaires sur “Gore lance sa gamme hiver : NEON”


Posté par UNYK Le 11 novembre 2011 à 16:17

Bonjour, Bien qu’équipé avec de l’ODLO et un CLIMAT PROOF GORE TEX pour mes 20 kms d’entraînements quotidiens en Alsace… et mes asics G907N… Un ensemble MYTHOS me serait utile et je saurai en faire la publicité par mes sorties quotidiennes! Bonne réception et excellente journée. Le Coach en Relooking mental… penséees, paroles, actions = Réultats!

Répondre


Posté par UNYK Le 11 novembre 2011 à 16:29

Bonjour à toutes et à tous, Vous voulez être en forme? Vous voulez être en bonne santé: physique, morale, mentale… économique, sociale, relationnelle, amoureuse, parentale? Apprenez à courir! Car contrairement aux idées reçues, courir ce n#est pas seulement savoir et pouvoir mettre un pied-une jambe devant l’autre! C’est satisfaire sa vision de la vie, des autres, de soi! C’est un art de vivre! C’est la base de toute activité sportive, même ludique sport/loisir… C’est aussi avoir une saine hygiène de vie alimentaire… aimer la nature, aimer les autres, aimer la vie et la respecter! Courez! Vous pouvez courir ou et quand vous le souhaitez… toniques et dynamiques, en pleine possession de vos moyen et demeurer VIVANT…S!

Répondre


Posté par UNYK Le 11 novembre 2011 à 17:05

Bonjour à toutes et à tous, Et pour conclure, courez avec du matériel adapté… à votre pointure, votre poids, votre taille, votre type de course(s) ou d’entraînements… le temps que vous voulez réaliser… Et courez de bon coeur et de bonne humeur! Un être nouveau naît: VOUS1

Répondre


Laisser une réponse