Flashrunner



 

Flashrunner, courir et être vu !!!

COCORICO

Comment pourrais-je passer sous silence cette idée lumineuse qui a vu le jour à quelques kilomètres de chez moi. Fruit de 2 ans de recherche et de développement par Christophe CAAMANO, les lacets Flashrunner vont éclairer vos sorties nocturnes.

En effet le FlashRunner est un lacet possédant toutes les qualités des lacets plats fournis avec nos runnings, mais équipé d’un textile electro-luminescent ingénieux (Breveté) pour sécuriser nos déplacements nocturnes.

Doté de 100h d’autonomie en mode clignotant ou de 50h en mode lumineux fixe, l’énergie est fourni par une pile miniature interchangeable à très faible coût. Le boitier est d’une taille et poids inferieur à celui d’un l’accéléromètre d’une marque connue, il est donc parfaitement imperceptible et ne provoque aucune gène.

Cet équipement grand public est destiné à toutes les activités sportives ou professionnelles impliquant des déplacements dans des conditions de visibilité restreinte et nécessitant une mise en sécurité maximale des personnes.

Flash Runner dans sa version actuelle est conçu pour une utilisation normale de pratique sportive, sa limitation étant simplement les chocs violents et les immersions. Amateur d’aqua jogging ou de football s’abstenir !

Le Flashrunner sera commercialisé en exclusivité par Newline France dès sa sortie, soit entre mis novembre et début décembre 2012. Une belle idée cadeau à mettre au pied ou dans le sapin !

Le prix de lancement sera de 14.90€.

 

Un clin d’œil tourangeau

Le Flashrunner sur TV Tours http://www.tvtours.fr/video.php?id=6730

Le Flashrunner sur le blog de la NOUNOU – http://www.nrblog.fr/grandtours/2012/10/12/lacets-lumineux-on-ne-sen-lasse-pas/

 

Flashrunner sur Newline

http://www.newline-sportshop.com/online-store/fr/accessoires-running/332-lacet-flashrunner.html

 

Un commentaire sur “Flashrunner”


Posté par Myrdin Le 23 octobre 2012 à 19:08

ça serait top d’en avoir pour la Saintélyon!! Je veux bien les tester à cette occasion ^^

Répondre


Laisser une réponse