Asics FuzeX : les nouveautés venues du japon



 

asics-fuzexEn 2016, le running est tout chamboulé, pour preuve les nouveautés de la marque leader sur le marché français Asics. La grande nouveauté annoncée est la création de la gamme de chaussures de running FuzeX qui comprend 2 modèles : FuzeX et FuzeX Lyte. Au niveau du poids, on est dans les standards du marché pour des chaussures destinés à écumer le bitume : 247 grammes pour la version FuzeX Lyte et 280 grammes pour la version FuzeX.

Un design résolument moderne, comme un certain nombre de nouveautés en 2016, les marques n’hésitent pas à rompre avec un certain classicisme de la chaussure de running : mesh maillé, couleur blanche / grise et un trait de couleur pour les logos. En créant une nouvelle gamme, Asics rassure ses clients fidèles en améliorant ses modèles historiques : Kinsei, Cumulus, Nimbus, Kayano, Noosa… Et essaye de conquérir un nouveau public : plus urbain, plus jeune avec des prix très agressifs pour des modèles assez complets : seulement 100 Euros pour la FuzeX Lyte et 130 Euros pour la FuzeX.

Les trois grandes avancées mise en avant sur ce modèle :

  • un mesh en matière moderne et légère
  • un accueil du talon repensé pour plus de stabilité
  • un mix de mousse pour un amorti plus complet

En plus de ces différents modèles disponibles en plusieurs coloris, Asics propose une gamme de textile FuzeX très jeune : brassières, corsaires avec des imprimés dans l’air du temps. Aussi bien pour les femmes que pour les hommes, une gamme qui devrait sans aucun doute séduire un jeune public.

 

Laisser une réponse