20km de Paris – La Foire au Village



 

Un petit accès de mauvaise humeur … J’ai eu ce midi la mauvaise idée d’aller chercher mon dossard pour les 20 km de Paris de dimanche. Mauvaise idée car je n’ai jamais vu une organisation défaillante à ce point. Plus de trois quarts d’heure de queue pour le dossard, suivis d’une nouvelle queue pour le T-shirt. Un bazar !

La faute à quoi ? A une tente complétement sous-dimensionnée pour accueillir les nombreux coureurs venus comme moi durant leur pause du midi, à peine deux mètres de recul devant chaque guichet (par pack de 2000 dossards), donc une queue monumentale dehors. La faute également à la non-préparation à l’avance des sacs offerts aux coureurs (une bouteille et une barre de céréales). La faute également à un manque de bénévoles à la distribution de T-shirt. Bref, de grosses lacunes, à mon sens, pour une course de ce niveau.

J’aime bien taper sur ASO (semi et MDP de Paris) et ses T-shirts bas de gamme, mais au moins, ils savent gérer une distribution de dossards le vendredi midi.

5 commentaires sur “20km de Paris – La Foire au Village”


Posté par cafou Le 9 octobre 2009 à 19:18

J’y suis allé vers 15h et j’ai été moi aussi déçu par l’organisation. 2 personnes pour distribuer les T shirts et trop peu de places pour la remise des dossards. Quand on compare avec marathon expo et la remise des dossards, y a pas photo. Bon 20km pour ceux qui le font!

Répondre


Posté par stef Le 9 octobre 2009 à 20:11

Nervous Breakdown notre Fred

Répondre


Posté par fredbros Le 9 octobre 2009 à 20:12

Oui, c’était un peu pitoyable ! Surtout la tente pour les dossards. Comme il paraît que le départ c’est aussi le bins …

Répondre


Posté par Cédric Le 9 octobre 2009 à 20:43

J’ai de la chance jusqu’ici niveau retrait, aucun souci pour mes deux 10kms (alors que certains râlaient sur l’organisation d’Odysséa…). Reste quelques 10kms et un semi avant celui de Paris. On verra ce que ça donnera !

Répondre


Posté par Yorick Le 9 octobre 2009 à 23:10

Auriez-vous un dossard en rab??? Je suis allé cet arès-midi m’incrire car tout était clos depuis longtemps sur Internet (je m’y suis pris un peu tard!), mais il n’y a plus rien. Je rachète donc une dossard à qui veut: 06 98 01 98 31. Merci bcp à celle ou celui qui me permettra de participer à cette belle course. Yorick

Répondre


Laisser une réponse