Running, Trail, Fitness
 

Parcours semi-marathon de Paris 2017



 

A l’image du marathon de Paris 2017, qui propose quelques modifications de son parcours, le semi-marathon de Paris 2017, qui se court ce dimanche 5 mars, subira également quelques modifications de parcours. Si le départ et l’arrivée sont toujours donnés à proximité du château de Vincennes, c’est finalement le crochet vers la place de la nation qui fait les frais de ce petit changement.

En contre-partie vous aurez un plus long passage sur les quais de seine de la rive droite et une grande première avec une incursion inédite sur la rive gauche (toujours par les quais de seine).

Bien sûr vous pourrez toujours admirer le magnifique hôtel de ville de la mairie de Paris, mais vous ne passerez qu’une seule fois sur la place de la Bastille.

Un changement pas surprenant puisqu’il s’agit principalement de faciliter la mise en place de la sécurité sur les zones de passage de la course.

Peu importe le parcours, vous pourrez tout de même largement profiter du bois de Vincennes  et si vous êtes en forme et que vous avez choisi le bon SAS, vous aurez peut être l’honneur d’avoir un lièvre de luxe puisque c’est le marcheur Yohann Diniz qui fera le meneur d’allure pour les coureurs qui voudront aller titiller la barre des 1h35.

Reposez vous bien et à dimanche !

Laisser une réponse