Marathon de New-York 2017 : Mercis



 

Nous sommes à quelques jours de l’événement et avant de partir pour Big Apple c’est repos, repos, repos, petit footing et un peu de Home Trainer. Samedi, j’ai fait une dernière petite sortie longue tranquille avec mon pote Sylvain (c’est la première fois que je ferai un marathon sans mes amis, on l’a toujours fait ensemble mais j’aurais une pensée pour eux) et après plusieurs centaines de kilomètres de parcourus, je me sens prêt à fouler les rues de New-York.

Comme avant chaque course, je consulte la météo plusieurs fois par jour pour voir si il va pleuvoir le J ou pas… Quand on sait que la météo est rarement fiable pour le lendemain, il faudrait que je me fasse une raison et éviter de regarder les tendances à 14 jours.

Avant de prendre l’avion en direction de New-York, je voudrais remercier ceux qui m’ont permis de faire ce voyage. J’ai la chance d’avoir été invité par la marque New Balance et mon partenaire i-Run. Plus particulièrement, Emmanuel Vidal qui m’a mis en relation avec la marque New Balance. Mais aussi toute l’équipe de New Balance France qui organise ce voyage : Claire, Olivier et Stéphane.

Pourquoi New Balance organise ce voyage ? Tout simplement car l’an dernier, la marque américaine est devenu le sponsor équipementier du plus célèbre marathon du monde et le contrat a pris effet en 2017. Cette semaine aura donc lieu le premier marathon de New-York où New Balance sera partenaire. New Balance France a décidé de marquer le coup en invitant quelques personnes pour participer à cette épreuve mythique.

L’organisation est tout simplement impressionnante, nous sommes dans les meilleures conditions pour pouvoir profiter pleinement de cet événement :

  • Dossard VIP Runner
  • Transport spécifique vers la ligne de départ
  • Hotel à deux pas de Central Park
  • Application Smartphone avec toutes les informations sur le voyage.

Pourquoi dire merci avant ? Tout simplement car je sais que quand je vais passer la ligne d’arrivée et quelques jours ensuite, je sais que je vais détester tout le monde en passant l’arche comme à chaque fois. Mais je sais que quelques jours après, il ne restera que des bons souvenirs.

Vous pouvez me suivre

  • sur les stories Instagram de Wanarun
  • sur Strava
  • sur SnapChat : Manu Wanarun

2 commentaires sur “Marathon de New-York 2017 : Mercis”


Posté par Stephane Le 1 novembre 2017 à 23:23

Bonne course et Bon voyage! J’y serai moi aussi, pourla deuxieme annee de suite! Une expérience fantastique!

Répondre


Posté par cholet alain Le 2 novembre 2017 à 19:43

bonne courses à tous et bonne soirée et sa se fait à quel date bien sportivement * alain c

Répondre


Laisser une réponse