Compressport présente sa collection UTMB



 

COMPRESSPORT - Trail - Manchons blancsQuand c’est beau, il faut le souligner. En général, je trouve les éléments de merchandising pas forcément très jolis. Mais ce n’est pas la première fois que la marque Compressport propose des vêtements différents.  Le concours de design, organisé pour le marathon de Paris 2014 où la marque avait proposé aux artistes de dessiner une paire de manchons qui serait commercialisée par la suite, avait donné lieu à des propositions très jolies et très originales.

La marque, en se spécialisant dans la personnalisation, propose régulièrement des éditions spéciales. Les designers de la marque savent faire : rester sobre et bien retranscrire les éléments graphiques.

Sur cette collection UTMB, les couleurs sont belles et l’appellation Ultra-Trail reste simple et bien intégrée.   On retrouve le discret petit logo de l’UTMB et les 3 drapeaux des pays traversés.

Souvent les tee-shirts de course et autres éléments merchandising sont souvent de mauvaise qualité. Là il s’agit des mêmes produits avec des couleurs différentes.

Laisser une réponse