Running, Trail, Fitness
 

soldes été 2018 : sélection de produits



 

Si vous n’êtes pas au courant, votre boite mail, elle, travaille 10 fois plus que le reste de l’année pour trier tous les mails relatifs aux soldes. Alors si vous êtes pressé,  nous vous proposons une petite sélection de notre partenaire historique i-Run pour faire des bonnes affaires.

Garmin Fenix 5

Nouvelle version Garmin Fenix 5 plus et une période de soldes, c’est peut être l’occasion de se faire plaisir. Si vous n’êtes pas forcément intéressé par le système de cartographie et la musique, vous pouvez vous offrir une Garmin fenix 5S pour 449 euros (avec 5% de cashback et la possibilité de payer en 3 fois). A comparer avec les 799 euros du modèle Garmin Fenix 5S plus.

Gamme adidas Ultra Boost

La gamme phare de la marque adidas avec une semelle boost complète. Elle existe en 2 modèles ST pour la version stabilisée pour les coureurs pronateurs et la version classique pour les coureurs universelles. Des modèles sont disponibles entre 80 euros et 95 euros au lieu de 180 Euros. Et toujours la possibilité de cumuler 5% de cashback.

 -30% sur les modèles Hoka One One

Retrouvez la marque qui monte, l’occasion de tester cette approche de la course à pied et du trail : Mafate speed 2, Elevon, Mach ou Gaviota à un prix plus abordable.

Et bien plus

Les soldes c’est l’occasion de faire des bonnes affaires et de s’équiper à moindre prix, vous trouverez des couleurs peut être un peu moins jolies. Par exemple, la modèle Ultra Boost ST d’adidas qui est un excellent modèle à 180 euros et disponible dans de nombreuses tailles en glow (blanc) pour seulement 80 euros. Dans tous les cas, il faut fouiller et ne pas être trop difficile sur les couleurs. Les soldes sont l’occasion de vendre les invendus, des produits qui n’ont peut être pas trouvé leur public. Vous pourrez trouver des modèles à plus de 50% de réduction.

Fouillez ! Fouillez ! Fouillez pour trouver les bonnes affaires qui vous plaisent.

 

 

Laisser une réponse