Piloter votre musique avec Garmin Fenix 3



 

musique-garmin-fenix-3

C’est la petite astuce de la fin de la semaine pour passer une bonne sortie longue sur fond de musique (une fois n’est pas coutume) et cela fait partie de ces petites fonctions en plus qui vous rendre la vie un peu plus agréable.

En effet, votre Garmin Fénix 3 permet de mesurer votre allure ou votre vitesse, le dénivelé que vous avait gravit et encore des dizaines d’autres données. J’avoue que pendant l’entrainement, je consulte très peu ma montre, je regarde mon allure et mon rythme cardiaque et éventuellement les informations sur mes fractionnés.

Le petit gadget en plus c’est que vous pouvez également prendre le contrôle sur votre musique depuis votre montre. En connectant votre montre en bluetooth avec votre smartphone, vous aurez accès au nouveau module qui comprend les commandes de votre application musicale.

En appuyant sur le bouton Start depuis le module, vous pouvez rentrer dans le module et naviguer dans les différentes fonctions : passer à la chanson suivante, reduire ou augmenter le volume, ou faire une pause.

Vraiment pratique pendant l’hiver pour ne pas intervenir directement sur l’écran du téléphone surtout si il est au fond d’une poche et si vous mettez des gants pour courir.

Ce n’est pas forcément la fonctionnalité qui vous fera acheté cette montre plus qu’une autre mais c’est le petit truc en plus qu’on est bien content de trouver.

 

 

 

 

Un commentaire sur “Piloter votre musique avec Garmin Fenix 3”


Posté par al Le 21 octobre 2017 à 23:54

bonjour , je cours depuis peu en musique et la fonction m’intéressait beaucoup … pourtant je ne vois pas comment l’utilisé ce widget en mode  » chrono  » ou  » entrainement  » ? peux tu m’éclairer ? merci

Répondre


Laisser une réponse