On peut rêver non ?



 

Ce qui m’a surpris aux premiers abords, c’est le confort ! Quand vous les chaussez, vous avez vraiment l’impression de rentrer dans des chaussons… C’est bien simple, depuis l’autre jour, je ne les quitte plus et je les mets même pour regarder la télé…Mais ensuite, il y a l’accroche. « Allez les tester », il m’a dit le vendeur. Et effectivement même sur un rocher glissant, positionné exprès là à côté de la boutique, la semelle tient carrément comme collée à la roche… Tout juste si je ne tombe pas en avant en déchaussant…Et puis il y a cet amorti. Un truc de « ouf » où je déroule la foulée comme sur un tapis. Cela fait comme un effet de rebond. Je me dis alors que le prix m’a aussi me scotcher sur place ! Rédhibitoire ! Et bien…19euros !

« Pardon, j’ai mal entendu ? » « Si, si je vous dis, ce sont les soldes, 19 euros… » Et en plus, elles ne pèsent pas plus que 200 grammes… et elles sont « hypers fashions »… Et vue la marque en tout cas j’ai confiance, je suis certain de leur solidité….
Bref je m’apprête à revenir à la boutique demain pour en prendre dix paires… Mais si, mais si… Après tout c’est carrément de la folie. Autant en profiter. Ah mais je ne vous ai pas encore dit la marque et le modèle… J’allais y venir. C’est tout nouveau….

« Et papa, réveille toi… » Cela va être bientôt l’heure de m’emmener à l’école. Ah zut, c’est ma petite fille qui vient d’atterrir dans mon lit… J’émerge… Il est 7h du mat. Ce n’était donc qu’un rêve. On peut toujours rêver non ?

Un commentaire sur “On peut rêver non ?”


Posté par Melvyn Le 30 juin 2012 à 8:58

Oui c’est sûr que ca fait du bien de rêver .. mais si jamais cette occasion se présente, fais nous en profiter! lol

Répondre


Laisser une réponse