MARATHON AC’ mais avec quoi ils courent ?


 

Voilà, les présentations sont terminées. Nos 6 candidats sont maintenant sur la ligne de départ, prêts à relever les défis qui les attendent, prêts à déjouer toutes les embûches qui vont se dresser sur leur chemin. Pour ce faire, chacun s’est doté d’armes à sa mesure.

 

NIMBUS11Robert est chaussé par ASICS.

Nimbus 11 pour le jeune homme, podopoète à ses heures perdues qui leur a dédiées un véritable cri d’amour sur le web : click here. Quelle magnifique ode pour une … chaussure. Heureusement que Mel n’est pas jalouse 🙂

 

 

kaYANO14Chez Stef, on fait confiance à ASICS aussi, mais, comme on vient de la campagne et qu’on ne connaît pas bien Paris, on se demande si les Kayano 14 sont réellement adaptées aux difficultés de la chaussée – il y a tellement de 4×4 qu’on a le droit de se poser des questions -, aussi envisage-t-on éventuellement le port de Trabuco. Sans doute pour mieux monter les bordures et doubler la vague des 3h.

 

 

aaaaaasaucFred est pris en sandwich dans un match ASICS / NIKE qui se déroule sous ses yeux, deux au-dessus, deux en-dessous. En ce moment, il hésite encore sur le choix de ses compagnes de route. Il se sent très bien dans ses SAUCONY PROGRID HURRICANE 11 – oui oui, celles qu’il a testées pour Wanarun -, ses perfs sont à la hauteur de ses ambitions mais comme, d’ici le MDP, il devra racheter une paire – ben oui, il s’entraîne tellement que les semelles s’usent – il se demande s’il ne va pas tenter l’expérience NEWTON RUNNING.

 

aaaalunarJipé utilisera avec certitude des NIKE Lunar Glide, chaussures que Wanarun avait également testées et dont les qualités de légéreté et de confort ne sont plus à démontrer.

 

 

 

 

aaaavome

 

Décidément, c’est NIKE en Force à la Marathon Ac’ … Mais pour Cyrille, ce seront des Vomero 3 plus adaptées à sa morphologie que les Lunar Glide.

 

 

 

 

Enfin, Vincent, qui décidément ne fait rien comme les autres, a choisi New Balance. Mais comme il ne m’a pas indiqué le modèle, il n’y aura pas de photo.

 

3 commentaires sur “MARATHON AC’ mais avec quoi ils courent ?”


Posté par Mel Le 18 décembre 2009 à 9:46

Si ! Je suis jalouse…de ses Nimbus !

Répondre


Posté par vincent Le 18 décembre 2009 à 14:33

Pas de photo car je vais changer de modèle et je ne sais encore lequel prendre 🙂

Répondre


Posté par fredbros Le 18 décembre 2009 à 14:54

Ce Vincent … Il fait tout pour se distinguer des autres candidats : déjà qu’il ne court pas Paris comme tout le monde, maintenant, voilà qu’il va courir sans chaussure si cela continue 🙂

Répondre


Laisser une réponse