Et 2014 dans tout ça ?



 

finlande-avec-suunto-2Encore une année qui se termine, encore une année à courir au sens propre comme au sens figuré et toujours beaucoup de plaisir de faire des rencontres autour de cette passion qui nous anime : la course à pied. Une année qui se termine par un mois de décembre historique pour Wanarun avec toujours plus de visites. Après une année 2013 stable, l’année 2014 a vu le traffic monter à des niveaux records. C’est toujours une source de motivation et sans doute une satisfaction du travail bien fait (bien fait mais toujours perfectible évidemment).

En faisant un rapide bilan des succès de cette année 2014, plusieurs éléments ressortent :

  • Les tests sont toujours très sollicités et vous cherchez des informations pour faire le bon achat
  • Les tutoriels sur l’utilisation des montres font partie des articles les plus lus, en effet l’utilisation de ces monstres de technologies n’est pas toujours simple…
  • Le système de programmation pour la gamme Suunto Ambit a trouvé un large public avec plusieurs milliers de programmes enregistrés

D’un point de vue sportif, je suis content des objectifs atteints : Triathlon, Trail long, semi-marathon, vélo de route,… la variété des sports et des formats me donne toujours autant de plaisir…

Mais comme toujours ce que je retiendrai de cette année, c’est toutes les rencontres que j’ai pu faire grâce à ce site et je voudrais en profiter pour dire à tous ces gens que j’ai hâte de les revoir : Johan, Greg, Bastien, Franck, Fabien, Fred avec qui j’ai passé un moment inoubliable en Finlande chez Suunto mais aussi Anne, Nadia, Stéphanie,… et tout ceux que je vais oublier… Cette année, j’ai découvert Berlin, Dublin et Helsinki. j’ai rencontré Allyson Felix, Kilian Jornet, Emelie Forsberg et François d’Haene… rien que ça… Juste parce qu’un jour j’ai voulu raconté mes histoires de coureurs du dimanche sur internet… surprenant non ???

Et vous que retiendrez-vous de cette année 2014 ?

Laisser une réponse