Marathon des Alpes-Maritimes J-3



 

La seconde édition du marathon des Alpes-Maritimes s’approche à grand pas, plus que 2 jours et 14 heures avant le départ ce dimanche 8 novembre. Le succès rencontré l’année dernière pour la première n’a pas faibli puisqu’il y a pour le moment 10281 inscrits traités. Les derniers préparatifs sont en cours, aussi bien du côté des coureurs (nombreux à s’entrainer ces dernières semaines sur le bord de mer) que des organisateurs. Et le premier rendez-vous à ne pas louper, c’est le village Running Expo Marathon, place Masséna à Nice, pour retirer votre dossard muni de votre bon de retrait. Sans votre bon de retrait, vous risquez de devoir passer par la (probablement longue) file d’attente des litiges. Le village est ouvert depuis cet après-midi et sera également ouvert demain de 10h à 19h et samedi de 9h à 20h.

Le parcours quant à lui est déjà balisé par du marquage au sol. Enfin je n’ai pas vérifié tout le parcours mais juste la Croisette et l’arrivée située juste en face des marches du Palais des Festivals.

MAM 09 40KMAM09 Arrivée devant le Palais

Bonne course à tous les participants. Et si vous doublez (ou inversement) un t-shirt « Mathieu – Team Wanarun », ça devrait être moi 🙂

Laisser une réponse