Running, Trail, Fitness
 

Partez à la conquête du GR223 Cami de cavalls



 

Si vous n’avez pas suivi l’aventure de l’an dernier, 4 traileurs amateurs ont participé à une expérience hors du commun. Ils étaient accompagnés par 3 champions du trail et ils sont partis à la conquête d’un sentier mythique : le GR20 en Corse.

Vous avez été nombreux à suivre cette quête et les initiateurs de l’événement Gore-Tex et i-Run ont décidé de renouveler cette expérience unique. Il fallait donc trouver un nouveau terrain de jeu pour encore une fois découvrir des paysages exceptionnels.

Si notre esprit de français chauvin pourrait dire qu’il n’y a pas de plus belle île que la Corse, il était important pour les équipes qui portent ce projet de trouver un endroit qui offre une expérience inoubliable et des images qui vous donnent envie de découvrir notre belle planète et de la protéger.

Cette année, les 4 heureux élus prendront la direction de Minorque. La petite île espagnole qui se trouve au large de Majorque. Vous aurez la chance d’être accompagné par 4 traileurs de haut niveau dans le but de partager cette expérience dans les meilleures conditions : Guillaume Peretti, Yoann Stuck, Sylvaine Cussot et Vincent Viet.

Comme l’an dernier, vous devrez déposer votre dossier pour démontrer que vous disposez de l’expérience suffisante pour venir à bout de ce défi. En effet, il y aura 4 étapes de plus de 40 km sur 4 jours successifs.

parcours GR 223 Cami de Cavalls

Ne vous surestimez pas donc quand vous déposez votre dossier car le programme est difficile avec 184 km en 4 jours sur des terrains assez techniques. Il faudra donner la liste des courses que vous avez fini dans les trois dernières années pour que le jury puissent évaluer correctement votre candidature. Le but n’étant pas de faire de l’élitisme mais de s’assurer que l’expérience se passe au mieux et que tout le monde se sentent au mieux et reviennent avec des bons souvenirs.

Tous les détails pour proposer sa candidature

Laisser une réponse