Septentrionale et Digestive Corrida



 

Vous êtes bourré de remords après de monstrueuses agapes de Noël et vous vous dites qu’ajoutées aux non moins monstrueuses agapes de la Saint Sylvestre à venir, celles-ci risquent de sérieusement perturber vos premières semaines de préparation au Marathon de Paris – ah ! vous n’avez pas regardé le calendrier … -12 semaines, faites le compte à rebours.

Bref, vous qui étiez svelte, élancé(e), en pleine forme après une magnifique saison 2009, voilà que l’obésité vous guette. Une seule solution : une Corrida de Noël le 27 décembre ! J’en ai justement une à vous proposer.

Et pour une fois, je ne ferai pas la publicité d’un événement francilien à tendance yvelinois – quoi que, si vous êtes près de Houilles, ce dimanche-là … – mais d’une épreuve septentrionale – c’est beau non comme terme pour désigner le département du Nord, non ?

OMSCette Corrida, c’est celle de Roeulx, à proximité de Denain, très facile d’accès par l’Autoroute A2 et comme toute corrida qui se respecte, elle propose des courses d’enfants, une populaire (5km) et une officielle (10km) dans une ambiance très sympathique caractéristique des Gens du Nord. Parcours 100% urbain sur une boucle de 2,5 km à parcourir x fois – selon votre distance de prédilection.  Nombreuses récompenses et T-shirts à tous les participants, pour la modique somme de 6 Euros.

Wanarun y sera – ie : moi – Venez nous y rejoindre. Pour s’inscrire : cliquer ici.

Laisser une réponse