Salomon CityTrail : l’application



 

salomon-city-trail-1Voilà l’application Citytrail de Salomon est maintenant disponible sur l’App Store. En complément des animations Citytrail, mise en place, dans de nombreuses grandes villes, Salomon propose une application assez complète qui permet de découvrir des parcours très détaillés dans de nombreuses villes.

Bien sûr, il existe de nombreuses applications qui permettent de trouver des parcours mais l’application Salomon, les parcours ont été approuvés par Salomon et ils sont très complets, tout y est décrit : escaliers, montées, descentes, points de vue, points d’eau, lieux historiques, parcs….

Les plus grandes villes du monde sont déjà disponibles : Paris, Bordeaux, New-york, San Francisco, Barcelone,…

Vous pourrez connecter votre sortie directement avec le système movescount de Suunto (même groupe que Salomon : Amer Sports)

Vous pourrez également découvrir les différentes animations qui vous permettront de tester les produits CityTrail comme la X-Scream.

Voilà un aperçu de l’utilisation de l’application

Télécharger l’application

Un commentaire sur “Salomon CityTrail : l’application”


Posté par Nancy enfin dans l'application City Trail de Salomon Le 30 avril 2015 à 20:14

[…] dernier nous vous présentions l’application City Trail de Salomon.  Elle vous permet de découvrir des villes avec un parcours de type Trail Urbain mais attention […]

Répondre


Laisser une réponse