Ronde des chardons de Montgiscard 2013 : résultats, photos et vidéo



 

LA-RONDE-DES-CHARDONS-DE-MONTGISCARD-3Quoi, vous n’êtes jamas venu disputer la Ronde de Mongiscard? Non mais vous m’en direz tant !!! C’est une faute qu’il vous faudra corriger très vite…
La Ronde des Chardons de Montgiscard est vraiment une petite épreuve à part dans le calendrier régional. A part parce qu’il y a un petit marché à la place du Foirail en même temps, centre du village où sont donnés les départs et jugées les arrivées, à part parce que l’équipe d’organisation du foyer rural du village avec à sa tête Xavier Mengual est hyper sympathique et à part parce que cela fait plaisir d’y aller faire un tour tout simplement et qu’il y ait fait souvent très beau…
En tout cas une nouvelle fois le plein de concurrents a été fait avec 300 participants sur le 10km et une quarantaine sur le 5 avec en plus une centaine de gamins. On retiendra sur le 10km que Alexandre Bourgeois a été le plus fort. Celui qui a gagné à Graulhet les 10km, qui a fini deuxième du semi de Montauban et qui nous vient de Troyes pour ses études est parti en tête et n’a jamais été inquiété. Derrière Nicolas Miquel et Fred Lafforgue terminent dans cet ordre après une belle empoignade. Virginie Larnicol gagne, elle, devant Célianne Junca. Mais c’est bien sa fille, Marine qui remporte le 5km. Rémy Jégard, quant à lui, réalise donc la doublé sur cette distance après sa victoire l’an passé au même endroit après avoir bataillé durant la moitié du parcours avec Sébastien Vendan-Borin parti plus vite…
Résultats

Photos

Vidéo du passage à 1,5 km

Laisser une réponse