REVOLUTION au MARATHON de PARIS



 

Voilà une information que je ne peux me permettre de garder au chaud pour la publier en guise de bouche-trou un matin sans inspiration. Un véritable scoop qui bouleverse toute notre programmation habituelle !

Les organisateurs du Marathon de Paris viennent d’annoncer dans leur newsletter l’abandon du … T-shirt en coton-tout-mou-noir-et-blanc-à-deux-centimes-d’euros-fabriqué-on-ne-sait-où-et-délavé-en-2-lessives !

Nooooooooooooooon !!! J’avoue que j’ai dû me pincer pour le croire. Dreamais-je ? Non, non, j’étais bien éveillé. Et tenez-vous bien, notre T-shirt adoré va être remplacé par un T-shirt T.E.C.H.N.I.Q.U.E de chez ASICS !!! Gasp ! Pour une fois, les coureurs vont enfin bénéficier du partenariat, qui ne consistera pas qu’en un jeu concours et un nom sur des affiches. Cela dit, contrepartie, il faudra … terminer la course pour le mériter, ce T-shirt technique. Ah ben ouais, toute chose à son prix.

Maintenant, je me demande sur quoi je vais bien pouvoir taper quand je voudrai médire sur les tarifs élevés et les T-shirts de mauvaise qualité.

6 commentaires sur “REVOLUTION au MARATHON de PARIS”


Posté par doune Le 26 janvier 2010 à 15:04

le changement de tshirt n’explique pas le doublement de prix par rapport aux courses qui se passe à 30min de Paris et qui elles aussi fournissent un tshirt technique !

Répondre


Posté par MyBet Le 26 janvier 2010 à 15:48

aie aie aie 🙁

Répondre


Posté par Steph Le 26 janvier 2010 à 17:49

Rien qu’avec le titre de ton article, j’ai tout de suite compris qu’il avait une relation avec le nouveau T-Shirt du Marathon de Paris ! C’est plutôt une bonne nouvelle quand même. Le T-Shirt de l’an dernier, je ne l’ai pas encore essayé donc un T-Shirt technique c’est une bonne chose pour remplacer le modèle coton.

Répondre


Posté par vincent Le 26 janvier 2010 à 21:05

Je rejoins Douane.

Répondre


Posté par Adrien Le 27 janvier 2010 à 15:24

Vu qu’ils n’en donnent qu’à ceux qui terminent, je me demande bien ce qu’ils feront du surplus. Oui, je sais, je m’intéresse à des questions étranges mais tout de même..

Répondre


Posté par Cyril Le 21 février 2010 à 0:53

Le surplus sera vendu dans les magasins asics. On y trouve bien déja des maillot du marathon de paris.

Répondre


Laisser une réponse