Polar M430 : après la M400



 

Entre la Polar M200 et la Polar V800, la Polar M400 propose un modèle pour les coureurs avec des fonctions d’entrainements et spécifique course à pied par rapport à la M200. Avec l’avénement des capteurs à fréquence cardiaque au dos de la montre, Polar propose maintenant une M430 avec un capteur au dos encore plus précis puisque c’est un capteur à base de 6 leds au lieu de 3 sur une Garmin Fenix 5 par exemple.

Vous retrouverez avec ce modèle, comme tous les modèles Polar, les avantages de la plateforme Polar Flow qui est celle qui intégre le mieux, l’activité journalière, les périodes de repos et d’entrainement.

Si suivre un plan d’entrainement avec la programmation de toutes les séances est un peu compliqué car il faut tout mettre sur la montre, la Polar M430 va vous proposer des programmes d’entrainements complets à partir de la montre sur les autres distances les plus courantes : 5km, 10 km, semi-marathon et marathon. Des programmes qui sont personnalisés en fonction des données.

Encore une montre qui prouve que Polar revient très fort et a largement rattrapé son retard et si vous avez bien deviné, on devrait assister sous peu à la sortie d’une V830 (une V800 avec capteur cardiaque).

Encore une fois, le matériel est de plus en plus proche au niveau des montres : GPS, capteur au dos, accéléromètre,… et maintenant ce qui compte le plus c’est les capacités logicielles de la montre et de la plateforme qui l’accueille. Pour cela, Polar prouve son expertise sur l’entrainement et la récupération.

Cette montre sera disponible au prix de 230 Euros.

 

Laisser une réponse