Garmin Forerunner 610 : les vidéos à voir absolument


 

Nous vous avons annoncé la sortie du Garmin Forunner 610 dernièrement. Garmin propose quelques vidéos pour démontrer le fonctionnement de cette nouvelle montre GPS révolutionnaire.

Premier entrainement

Il est équipé d’une moniteur de fréquence cardiaque

Les fonctions de navigation :

Le partenaire virtuel :

Alors après avoir découvert tout ça, Que pensez-vous du Garmin Forerunner 610 ?

9 commentaires sur “Garmin Forerunner 610 : les vidéos à voir absolument”


Posté par Daniel Le 28 mai 2011 à 11:08

Si les « fonctions embarquées » sont stables (gps notamment), c’est convaincant, pour sur !

Répondre


Posté par laurent Le 28 mai 2011 à 11:46

le tactile c’est bien avec du beau soleil mais lorsque qu’il commence à pleuvoir c’est plus la même donne … est-ce qu’ils ont améliorés la sensibilité de l’écran par rapport au 405 ???

Répondre


Posté par Riccardo Le 28 mai 2011 à 12:05

C’est beau, c’est tactile… Mais sous la pluie, ou en altitude sous l’humidité ambiante, est-ce toujours aussi ludique…? Je crois que je vais garder mon 310XT encore quelque temps. Pourquoi tous les fabriquants veulent-ils mettre du tactile partout?

Répondre


Posté par Girith Le 29 mai 2011 à 5:17

Décidément… « révolutionnaire » ? Ha ? C’est une gentille évolution de la 410 elle même une gentille évolution de la 405, ce qui suffit à en faire un outils très agréable (j’ai la 405 et j’en suis très content) Mais pourquoi vouloir à tout prix mettre du « révolutionnaire » là dedans ? Sans être polémique (enfin pas trop), il me semble que Wanarun ne devrait pas trop tomber dans le support commercial non ?

Répondre


Posté par Patrick Le 29 mai 2011 à 6:01

Est ce qu’il y a une version de prévu avec plus d’autonomie (genre 310xt)?

Répondre


Posté par Manu Le 29 mai 2011 à 20:38

@Girith : interface tactile (pas uniquement la couronne), défilement fluide de l’écran pour une montre GPS ca me semble pas mal mais je suis peut être trop enthousiaste 🙂 Pour avoir pratiqué les anciens modèles, j’ai l’impression qu’il y a un gap qui est passé avec le 610.

Répondre


Posté par om.athletisme Le 2 juin 2011 à 8:36

Très pratique pendant une course par exemple une tape sur le cadran de la montre suffit pour passer d’un écran de données à un autre. Sur un écran vous avez le choix d’afficher 1, 2, 3 ou 4 champs de données. Sur la photo de pub la montre est présentée avec 3 champs, personnellement je préfère n’en mettre que 2 bien gros et répartir donc toutes les données essentielles sur 4 pages différentes de 2 champs et je tourne ou reste sur un des écrans au choix selon le moment de la course. Je trouve que c’est bien plus lisible en course de n’avoir à lire à la fois que 2 champs bien gros plutôt que de voir la surface de l’écran divisée en 3 ou 4 petits affichages. Dommage qu’ils n’utilisent pas toute la surface disponible du cadran pour l’affichage (un cercle de 4cm de diamètre) ça aurait été encore mieux si la bordure n’avait pas réduit ce diamètre à 2,5cm seulement. La connection aux satellites est effectivement rapide, l’écran tactile fonctionne très bien avec des gants ou sous la pluie. Sur Garmin Connect quand on visionne le tracé du parcours effectué sur une carte on constate qu’en ville il y a un décalage de 10m par rapport au vrai chemin pris (ça peut donc vous faire passer dans une autre rue parallèle juste à côté de celle que vous avez empruntée). Dommage que Garmin Connect utilise maintenant Bing pour les cartes, la qualité d’image en vue satellite est toute pourrie avec Bing et pas d’affichage en relief ! C’est une régression par rapport à Google Maps.

Répondre


Posté par domise Le 6 juin 2011 à 14:48

à ce prix la , il y a interet à ce que cela fonctionne sous la pluie et en milieu humide (neige, sueur) ou ultra sec (sable) sans souci l »idéal serait que Garmin loue ou prete la montre à une vingtaine de competiteurs sur des grandes courses nationales avec obligation de compte rendu sur un site dédié. cela permettrait d’être assuré de la qualité du produit . plus le coup de pub évident. je vais voir mon dealer preferé pour lui demander qu’il me la prete ce week end pour le Grand Trail du Limousin … s’il est d’accord , je ferai ici un compte rendu s’il est pas d’accord, je prendrait mon garmin « pas revolutionnaire » mais performant , testé et … amorti . merci de la mise en ligne des videos et des échanges sur ce produit

Répondre


Posté par Fred Le 4 août 2011 à 18:59

Est ce qu’on peut afficher la vitesse instantanée à la place de l’allure au kil?

Répondre


Laisser une réponse