Donc cette année pas de semi-marathon du Grand Nancy…



 

semi-nancy-2016Donc cette année je ne serai pas au village départ pour voir les potes, les encourager, les prendre en photo.

Donc cette année je n’irai pas me poster au km2 pour voir les potes, les encourager, les prendre en photo et attendre que le dernier concurrent ait laissé derrière lui le premier virage du parcours, ne rien lâcher et enfin en finir avec ce premier long faux plat montant qui lui fait mal depuis quasiment le départ. Courage il reste un peu plus de 19km…

Donc cette année je ne serai pas au km20 (en dessous de la porte Sainte-Catherine, c’est pratique par temps pluvieux) pour voir filer à vive allure les premier-e-s concurrent-e-s vers la ligne d’arrivée, voir les potes, les encourager, les prendre en photo…

Donc cette année pas de 10ème édition du semi-marathon du Grand Nancy ; LA course que de nombreus-e-s coureur-e-s attendent avec impatience, préparent depuis des semaines…

Donc cette année tous les déçu-e-s de cette annulation se consoleront en se disant que mars ce n’est pas si loin. La 10ème édition pourrait se tenir à cette période…

Donc cette année je ressortirai mon t-shirt fièrement gagné lors de l’édition 2007 (mon meilleur temps sur un semi), barrerai les deux derniers chiffres et les remplacerai au feutre noir par le nombre 16 !

Donc cette année j’irai faire quelques tours de la place Stanislas avec mon pote Manu (M. Wanarun himself !) et mon vieux t-shirt et même qu’après on ira se boire une bonne bière et refaire notre course !

2 commentaires sur “Donc cette année pas de semi-marathon du Grand Nancy…”


Posté par Seb Le 22 septembre 2016 à 7:05

La brocante n’est pas annulé ! Il es plus simple de faire la sécurité !

Répondre


Posté par Mansuy Le 2 octobre 2016 à 6:44

Pas une question de sécurité, 180 000 personnes au Livre sur le place… On voit où sont les priorités de la ville. Personnellement, j’en ai rien à faire de faire la queue 45min entouré de bobo pour avoir un autographe d’un auteur « in »…. Mais si ca peut faire vibrer des hommes de lettres ça se respecte, alors pourquoi ne pas respecter ceux passionnés par les foulées, la sueur et la bière à l’arrivée?!!

Répondre


Laisser une réponse