Vicaut : en route vers Moscou sans Tyson Gay



 

jimmy-vicautDepuis 4 ans, Christophe Lemaître dominait le 100m français mais hier au meeting de Charlety, celui qui était dans son ombre depuis quelques temps a frappé un grand un coup en signant un 9’95 ». Jimmy Vicaut a surclassé l’ancien champion de françe malgré un départ assez proche. c’est dans la deuxième partie de la course que Jimmy a construit son temps.

Une marge de progression ?

Au vu de son départ, on peut imaginer que Jimmy puisse gagner quelques précieux centièmes. Ce qui pourrait lui permettrait d’assurer une place en finale du 100m lors des championnats du monde 2013 à moscou au mois d’aôut. Il faut rappeler qu’en 2011 en l’absence de Usain Bolt c’est Yohan Blake qui s’est imposé a 9’92 ».

Alors que j’écris ces lignes, on apprend que Tyson Gay vient d’être contrôlé positif et il ne sera sans doute pas présent. Jimmy Vicaut a les armes pour être en finale et faire un podium.

Voilà la retransmission :

Un commentaire sur “Vicaut : en route vers Moscou sans Tyson Gay”


Posté par Dopage sur 100m et dans l'athlétisme Le 15 juillet 2013 à 8:22

[…] cartes de la finale du 100m de Moscou vient d’être redistribuées. Et Jimmy Vicaut, en pleine forme, voit qu’il a toutes les cartes en mains pour faire une belle […]

Répondre


Laisser une réponse