So Mad : édition d’automne



 

SO MAD EDITION 2013 VINCENNESFort du succès du mois de mars, où malgré une température peu clémente, près de 2400 participants ont joué avec les obstacles et ont couru entre temps. Si vous avez raté l’édition du mois de mars, SoMad propose une deuxième session en 2013 : le dimanche 20 octobre sur la base de loisirs de Torcy dans la Seine et Marne tout près du Parc Disneyland Paris.

Au vu de l’engouement pour les courses ludiques et en particulier les courses d’obstacles, ils semblent que les jeunes coureurs souhaitent vivre le fameux parcours du combattant que nos ainés ont eu l’occasion de subir (ici le verbe a tout son importance) durant leur service militaire.

Mais voilà le service militaire a disparu en emportant avec lui, le fameux parcours du combattant.

Alors si vous souhaitez, vous roulez dans la boue , sautez, grimpez, glissez… le tout dans une ambiance festive… vous êtes sans doute partant pour cette nouvelle édition.

Lors de l’édition de mars, l’organisateur a mis en place un « photocall » avec un concours de la meilleure pose photo et les coureurs ont répondu présent avec des déguisements plus délirants les uns que les autres.

Cette brillante idée a permis de mettre une ambiance carnaval à toute la course.

Il n’y a pas de doute que la prochaine édition sera un succès si vous voulez y participer il est encore temps en vous rendant sur le site

Laisser une réponse