Salomon Me:sh : l’avenir en marche



 

Après un mois de mai où la marque a fait un teasing sur cette grande nouveauté de l’année 2017, c’est finalement début juin que Salomon a annoncé son nouveau dispositif Me:sh. Si vous connaissiez la personnalisation chez adidas ou Nike, qui finalement se limite à changer quelques couleurs. Salomon va vous transporter dans une autre galaxie par contre il faudra que vous passiez dans un magasin expert qui vous accompagnera dans la démarche.

Il y a 9 magasins (dont le magasin de notre partenaire à Toulouse) en France qui sont équipés du dispositif et surtout d’équipe de professionnels formés par la marque française.

L’expert va vous accompagner dans la création de votre profil de pied (droit et gauche) : Un série de mesures sur chaque pied, quelques indications sur les spécificités de votre pied et de nombreuses questions sur vos habitudes de course, les terrains sur lequels vous courez,… Ensuite vous validez la première partie en commandant votre paires de chaussures.

La deuxième partie se déroulera sur internet où vous allez pouvoir choisir les couleurs et quelques détails esthétiques.

Ensuite il faudra patienter au plus trois semaines pour la fabrication de votre chaussure.

Après la fabrication, vous retournez au magasin pour récupérer VOS chaussures et les tester avec l’expert pour confirmer que toute la fabrication s’est bien déroulé.

Salomon propose une véritable expérience utilisateur, la fabrication de chaussures prend un virage qui pourrait être le futur du running avec des fabrications sur mesure adaptées à chaque coureur.

Un commentaire sur “Salomon Me:sh : l’avenir en marche”


Posté par Bernard Aufrère Le 14 juin 2017 à 11:07

Juste une question : quel est le prix de cette paire de chaussures Salomon à la mesure ? D’avance merci pour l’info.

Répondre


Laisser une réponse