Saintélyon 2013 : Faites coucou aux caméras Wanarun !



 

saintelyon-2013Dans 2 jours, ils seront plus de 13000 à s’élancer en direction de Lyon à la lumière de la frontale. La météo a été capricieuse depuis quelques semaines et la neige sera de la partie mais il ne devrait pas y avoir de nouvelles chutes de neige. Le temps devrait être sec et froid. Le plateau d’athlètes de haut niveau présents sur la course est tout simplement énorme. Pour ce soixantième anniversaire, l’équipe a fait le maximum pour vous retranscrire l’ambiance unique de cette course.

Vincent, qui devait courir, vient de déclarer forfait pour blessure mais il suivra la course en direct du bus presse et vous pourrez suivre toutes les informations en direct sur la page Facebook ou le compte Twitter. Si vous n’êtes pas encore abonné, n’oubliez pas de vous inscrire.

Autre nouveauté pour Wanarun, une équipe de production d’image dédiée à Wanarun sera présente sur l’événement en collaboration avec Fanny Production (équipe de production de l’organisation) et France 3 (Tout le sport) pour réaliser une reportage d’une quarante de minutes sur ce formidable événement. C’est une première pour notre équipe et nous avons hâte de vous présenter le résultat. Frank courra la 180 (Lyon -> Saint Etienne -> Lyon) avec une caméra embarquée.

Pour l’instant, nous n’avons pas trouvé de diffuseur dans le milieu de la télévision (si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à prendre contact avec nous ). En l’absence de diffuseur, nous avons choisi de distribuer le film sur une plate-forme de VOD. Nous vous tiendrons au courant de cette histoire par la suite.

Alors si vous voyez une caméra, n’hésitez pas à venir donner vos impressions, vos émotions, …. et soyez gentils avec les équipes de productions car eux aussi ils vont courir partout pour nous ramener les meilleures images !

Bonne course à tous !

Laisser une réponse