Personnalise ta chaussure de running



 

Vous êtes un roi du tuning, vous aimez avoir des choses uniques… adidas et Nike propose de customiser ses propres chaussures pour un différentiel de prix qui est relativement intéressant par rapport au prix public des modèles avec un surcout d’une trentaine d’Euros par rapport au prix public conseillé des différentes modèles disponibles et un délai compris entre 15 jours et un mois.

Autre avantage de cette solution si vous avez deux tailles de pied différentes vous allez pouvoir prendre un 44 pour votre pied droit et un 43 pour le pied gauche. Cela vous reviendra moins cher que d’acheter 2 paires pour n’en faire qu’une (à moins d’avoir un ami qui a le problème inverse).

En jouant avec les couleurs, on voit que le métier de designers n’est pas facile quand il faut accorder les couleurs.

Dans la liste des modèles de running chez adidas vous pourrez modifier la Supernova Glide 5, l’adidas adizero adios 2 ou la Falcon Elite 2.  La Supernova Glide est le modèle le plus modifiable avec plus de couleurs disponibles. Le modèle Glide est aussi disponible avec une semelle trail avec des crans.

Chez Nike, la gamme disponible est un peu plus large avec la LunarGlide, la Pegasus, la Pegasus Trail, la FlyKnit Lunar1 et quelques modèles Free Run. On peut aussi noter que les couleurs possibles sont plus complètes.

Les interfaces sont assez bien pensées et assez simples à utiliser : Interface Nike ou Interface adidas

Si toi aussi tu te sens l’ame d’un designer de chaussure de running, envoie ta proposition par email : webmaster@wanarun.net et on publiera tous les designs !

Ici la modification d’une adios.

miadidas-adios

Voilà l’interface Nike :

flyknit-black

Une version limité de la Supernova Glide 5 avec semelle trail.

miadidas-white

 

 

 

Un commentaire sur “Personnalise ta chaussure de running”


Posté par rohnny Le 18 août 2013 à 7:08

Pourquoi pas, çà m’a l’air cool…

Répondre


Laisser une réponse