Ouverture des inscriptions pour Paris-Versailles



 

C’est l’une des grands classiques de l’automne, un parcours entre Paris et Versailles ponctué par la montée dans Meudon. Vous pouvez découvrir le parcours du Paris-Versailles.

Depuis longtemps les courses parisiennes sont les plus prisées et font en général le plein. Il y a 20 000 dossards pour ce Paris – Versailles. Si vous voulez être sûr d’avoir un dossard, il ne faudra pas trainé.

Les inscriptions sont ouvertes depuis quelques jours et la course aura lieu le 27 septembre 2009.Si vous comptez vous attaquez au record, il est détenu par le kenyan Maregu en 46m38s sur environ 16 km.

Pour vous inscrire et pour tout savoir sur cette 32ème édition du Paris-Versailles, visitez le site officiel.

Un commentaire sur “Ouverture des inscriptions pour Paris-Versailles”


Posté par phijo Le 17 mars 2009 à 12:43

Ben !! on dit que c’est la crise ,mais cela n’empechera pas de vendre tous les dossards.Je vous conseille de prendre votre voiture de faire 30km autour de PARIS et là vous trouverer certainement un course de 16 km a 20 € certainement plus interressante que PV ,car mis a part la tour EFFEIL la cote des gardes et VERSAILLES il ne faut pas oublier les desagrement de ce rassemblement: pas assez d’espace dans certaines allées sur le parcours un monde a l’arrivée ..voir les deux dernieres editions.Bref c’est avant tout mon expression libre de commentaire. A++

Répondre


Laisser une réponse